Spider-Man Far From Home : des premiers avis très positifs

Une poignée de journalistes américains ont pu voir en avant-première le prochain film Marvel, Spider-Man Far From Home.
Difficile de passer après Avengers Endgame ? Si on en croit la presse, Jon Watts et Tom Holland s’en sont apparemment très bien sortis.

Des premiers avis très positifs sur Spider-Man Far From Home

Spider-Man Far From Home : des premiers avis très positifs

Comme bien souvent, leurs avis sont globalement très positifs.

Et attendant de nous faire notre propre idée dans quelques jours, il en ressort en tous cas plusieurs points :

  • Il semble que le Multiverse ne soit pas une escroquerie montée de toutes pièces par Mysterio mais soit bien un élément très réel de l’intrigue (ce qui est une excellente nouvelle qui augure plein de bonnes choses)
  • Le film est très tourné comédie, même un peu trop selon certains journalistes
  • Spider-Man Far From Home comporte de très belles scènes d’action dans son deuxième acte
  • Et le film semble se terminer sur un énorme cliffhanger

Les avis de la presse américaine sur Twitter

Absolument adoré #SpiderManFarFarFromHome. Le film a vraiment saisi l’esprit de la bande dessinée et mélange le tout dans une magie cinématographique étonnante.
A la seconde où le film s’est terminé, j’ai voulu le revoir. #JakeGyllenhaal est fantastique en Mysterio.

Vraiment adoré Spider-Man : Far From Home. Je suis un grand fan de Mysterio et Gyllenhaal a tout compris. Le film est très intelligent (et drôle) dans la façon dont il gère les retombées de Endgame et dont il explique comment ce monde fonctionne désormais.
Et évidemment, avec Mysterio, il y a des scènes assez bizarres. Honnêtement, j’ai toujours pensé qu’un film Mysterio n’était pas vraiment faisable, mais Jon Watts et son équipe y sont arrivés.
Oh et pour moi, Spider-Man : Far From Home comporte 3 moments vraiment épiques.

#SpiderManFarFarFromHome est génial. C’est drôle, intelligent et plein de rebondissements intelligents. (et ça m’a aussi rappelé mes voyages de classes). Je ne suis pas sortie de la salle triste ! Je ne m’inquiète pas non plus pour l’état émotionnel des super-héros ! Zendaya !!!

Spider-Man : Far From Home m’a fait sourire du début à la fin. Il y a d’énormes révélations et des décors géniaux, mais c’est la façon dont le film se construit à partir d’Endgame pour plonger plus profondément dans les émotions de Peter qui le fait vraiment voler en éclats. Mysterio assure aussi. J’ai hâte de le revoir.

#SpiderManFarFarFromHome n’est pas aussi merveilleux que Homecoming, mais c’est une suite vraiment forte et attachante qui offre d’excellents moments, surtout dans sa seconde partie. Il fait avancer l’histoire de Peter de façon louable tout en jetant les bases de ce qui suivra d’une manière particulièrement habile.

#SpiderManFarFarFromHome avait la difficile tâche d’être la suite de deux films épiques : Avengers Endgame ET Spider-Man Homecoming. Un pari réussi en racontant une histoire plus modeste et classique centrée sur Peter Parker pris entre ce qu’il veut et ce que ses responsabilité exigent.

Spider-Man : Far from Home est le point d’orgue extrêmement amusant, finement amené et souvent hilarant des voyages du tisseur de toile. Quelques moments très tendres, quelques commentaires sournois et des scènes d’actions superbes #SpiderManFarFarFromHome

#SpiderManFarFarFromHome ! Quelle suite fun et solide. Tom Holland, incroyablement charmant, à suivre dans tous ses prochains fims. Jake Gyllenhaal a un rôle beaucoup plus conséquent qu’on ne le pensait et il s’est bien amusé. Et je suis toujours aussi fan de la MJ de Zendaya.

#SpiderManFarFarFromHome : B-/C+. Si tu as aimé les trucs pour ados dans Homecoming, tu vas être servi. Une partie des effets comiques tombent à plat, mais ce film en a BEAUCOUP en stock – c’est finalement une bonne chose, car ça permet d’oublier tout ce qui cloche.

Bon les amis #SpiderManFarFarFromHome est énorme. La première partie est très amusante, et s’inspire des bonnes vibrations de Homecoming.
Mais cette deuxième mi-temps est EXTRAORDINAIRE, offrant la MEILLEURE action jamais vue dans un film de Spidey. C’est la fin la plus CHOQUANTE d’un film de Spider-Man. Les fans vont péter les plombs !

#SpiderManFarFarFromHome est drôle, excitant, romantique, idiot et fait suite à HOMECOMING avec brio et en expliquant les impacts des événements d’#AvengersEndgame sur la vie quotidienne. Beaucoup de rebondissements, plus d’adorables romances d’été, aussi. Je suis un grand fan.

Avec tous ces commentaires ultra-positifs, espérons ne pas êtres déçus à la sortie du film, le 3 Juillet prochain…

Fiche du film Spider-Man : Far from Home
Spider-Man : Far from Home
3.5

Sortie : 03/07/2019
Réalisation : Jon Watts
Avec : Cobie Smulders, Jacob Batalon, Jake Gyllenhaal, plus
Spider-Man : Far From Home est bien meilleur que Homecoming. Divisé en deux parties, teen-movie et gros blockbuster d'action, il se connecte parfaitement aux événements d'Endgame. Le scénario est plein de surprises, les combats et effets spéciaux très réussis, et l'évolution psychologique du jeune Peter Parker d'une grande justesse. Sans l'ombre d'un doute, c'est LE film de super-héros de l'été. Ne ratez surtout pas les scènes post-générique qui auront une importance cruciale pour la suite.
DOSSIERS
Mr Geek
Mr Geek  187 articles
  Laisse un commentaire
Avatar