in ,

Spawn sera un mélange entre un film de superhéros et un film d’horreur

Jason Blum, le fondateur du studio Blumhouse qui va adapter la série de comics Spawn, promet que le film aura un côté horreur.

Un film sur le superhéros Spawn est prévu pour 2025

Le studio Blumhouse va adapter en film Spawn, une série de comics créée par Todd McFarlane en 1992. Elle suit Al Simmons, agent du service action, employé par une organisation gouvernementale secrète, est trahi par son supérieur, Jason Wynn, qui le fait périr dans l’explosion d’une usine d’armes biochimiques. Simmons se retrouve alors devant Malebolgia, seigneur des ténèbres. Il signe avec lui un pacte lui permettant de revoir sa femme. Il devra mener les armées du mal dans leur ultime combat.

Spawn sera un mélange entre un film de superhéros et un film d’horreur

Blumhouse est un studio connu pour ses films d’horreur comme la saga «Halloween». Un film sur Spawn avait déjà été annoncé par le studio en 2017 et à part l’annonce de Jamie Foxx comme acteur principal, il n’y pas eu de nouvelles. Jason Blum, le fondateur du studio d’horreur, a tenu à rassurer les fans, le film est toujours prévu pour 2025.

  • Spawn T04: Damnation
  • Spawn – Edition spéciale 30e anniversaire

Spawn sera un mélange entre un film de superhéros et un film d’horreur #2

Le film Spawn sera un film d’horreur

Avec un tel studio à la production et un scénario aussi sombre, le seul résultat possible était d’avoir un film d’horreur de superhéros. C’est en tout cas ce que promet Jason Blum lors de la New-York Comic-Con.

Oui, je vais apporter le côté Blumhouse (au film Spawn). Il sera audacieux et original par rapport aux autres films de super-héros. Ce sera vraiment la version Blumhouse d’un film de super-héros.

En général, l’horreur n’a pas sa place dans un film de superhéros, même les Batman ne sont pas des films d’horreur. Docteur Strange 2 avait tenté ce mélange et cela rendait bien, maintenant à voir ce que cela donne lorsqu’un studio qui maîtrise le genre essaye de l’incorporer à un film de superhéros. Ce nouveau film Spawn sera l’occasion de laver l’honneur de la franchise après le loupé d’une première adaptation des comics en 1997 avec Michael Jai White comme personnage principal.

Spawn sera un mélange entre un film de superhéros et un film d’horreur #3

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

« The Boy Who Lived » : Daniel Radcliffe rend hommage à son cascadeur de l’époque de Harry Potter avec un documentaire

Ce costume de Halloween vient tout droit de la garde-robe de Barbie