đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement

Est-il encore besoin de dĂ©montrer la supĂ©rioritĂ© de Sony sur Microsoft ? On plaisante, on plaisante... Il n'empĂȘche que Sony se soucie du bien-ĂȘtre des joueurs  pendant le confinement (elle ! ) et vient d'ailleurs de lancer une initiative visant Ă  offrir des jeux Ă  tous les propriĂ©taires de PS4. Et on commence en beautĂ© avec Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey !

Sony d'humeur généreuse

đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement

Quoi, tout ça c'est du marketing ? Vous ĂȘtes mauvaise langue ! Dans un article publiĂ© le 14 avril, la firme japonaise a annoncĂ© vouloir gĂąter les joueurs PS4 en leur offrant Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey pour commencer.

đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #2

L'objectif est simple : s'assurer que "la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile ". Tellement essentiel !

Deux salles, deux ambiances

đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #3

Si le confinement commence tout doucement à faire naßtre en vous les plus basses pensées (vous mettre au yoga, faire du coloriage pour adultes, devenir vegan...) les trois premiÚres aventures de Nathan Drake réunies dans Uncharted : The Nathan Drake Collection vous aideront à vous évader pour mieux vous retrouver. EntiÚrement remastérisés, les titres offrent des graphismes plus fins, plus beaux, plus "wahou on s'y croirait presque avec les effets de lumiÚres et tout, et tout".

đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #4

En ce qui concerne Journey, si les graphismes misent plutÎt sur la "simplicité", le jeu n'en demeure pas moins une véritable oeuvre d'art vidéoludique à l'univers épuré, à l'ambiance zen et au message de solidarité particuliÚrement adapté en ces temps de restriction. C'est beau mais d'une façon complÚtement différente.

đŸ”„ Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #5

Anthony
Anthony  2257 articles
  Laisse un commentaire
Avatar