🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement

Est-il encore besoin de démontrer la supériorité de Sony sur Microsoft ? On plaisante, on plaisante… Il n’empêche que Sony se soucie du bien-être des joueurs  pendant le confinement (elle ! ) et vient d’ailleurs de lancer une initiative visant à offrir des jeux à tous les propriétaires de PS4. Et on commence en beauté avec Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey !

Sony d’humeur généreuse

🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement

Quoi, tout ça c’est du marketing ? Vous êtes mauvaise langue ! Dans un article publié le 14 avril, la firme japonaise a annoncé vouloir gâter les joueurs PS4 en leur offrant Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey pour commencer.

🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #2

L’objectif est simple : s’assurer que « la communauté PlayStation puisse continuer à se divertir depuis son domicile « . Tellement essentiel !

Deux salles, deux ambiances

🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #3

Si le confinement commence tout doucement à faire naître en vous les plus basses pensées (vous mettre au yoga, faire du coloriage pour adultes, devenir vegan…) les trois premières aventures de Nathan Drake réunies dans Uncharted : The Nathan Drake Collection vous aideront à vous évader pour mieux vous retrouver. Entièrement remastérisés, les titres offrent des graphismes plus fins, plus beaux, plus « wahou on s’y croirait presque avec les effets de lumières et tout, et tout ».

🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #4

En ce qui concerne Journey, si les graphismes misent plutôt sur la « simplicité », le jeu n’en demeure pas moins une véritable oeuvre d’art vidéoludique à l’univers épuré, à l’ambiance zen et au message de solidarité particulièrement adapté en ces temps de restriction. C’est beau mais d’une façon complètement différente.

🔥 Sony offre des jeux PS4 gratuits pendant le confinement #5

Anthony
Anthony  2155 articles
  Laisse un commentaire
Avatar