Uncharted : un fan film avec Nathan Fillion dans le rôle de Nathan Drake

Alors que Nathan Fillion nous tease depuis plusieurs jours un un projet de film « Uncharted » sur son compte Instagram, voilà que le film en question pointe enfin le bout de son nez… sur Youtube ! Court mais gratuit, ce fan-film embarque un casting de premier choix et s’offre une excellente mise en scène.


Uncharted : petit film, gros casting

Uncharted : un fan film avec Nathan Fillion dans le rôle de Nathan Drake #1

Même si ses scènes de combat manquent de punch, il faut reconnaître que Nathan Fillion fait un Nathan Drake crédible. Flegmatique et blagueur, le personnage est joliment transposé à l’écran et peut compter sur son allié Sully, incarné ici par Stephen Lang (Avatar) parfait dans le rôle de vieux baroudeur mâchouilleur de cigares. Le duo fonctionne bien et si l’on avait quelque chose à reprocher à ce court-métrage, c’est son format cruellement court. Si vous espériez un « second » film live action, vous resterez sur votre faim :



Uncharted : un « vrai » film en préparation

On aurait aimé suivre les aventures de Nathan Drake – Fillion au cinéma. Il faudra se contenter de sa version jeune incarnée par Tom Holland. Sony envisage d’ailleurs de construire une franchise phare autour du jeune acteur britannique adepte de la grimpette.

Le fan film Uncharted serait-il un moyen pour Nathan Fillion de teaser sa présence dans le long-métrage ?

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar