Slaughterhouse Rulez : Simon Pegg se paie Harry Potter dans une comédie horrifique délirante

Harry Potter va prendre cher ! Dans Slaughterhouse Rulez, Simon Pegg viendra en aide tant bien que mal aux élèves d’une école (étrangement familière) victimes malheureuses d’un monstre sanguinaire et particulièrement friand de toges.

Simon Pegg et Nick Frost de retour dans une comédie horrifique

Slaughterhouse Rulez : Simon Pegg se paie Harry Potter dans une comédie horrifique délirante #1

Un grand merci au réalisateur Crispian Mills qui réunit une nouvelle fois Simon Pegg et Nick Frost dans une comédie d’horreur digne de la trilogie Cornetto.

En plus du duo d’inséparables, le film pourra compter sur un casting de qualité avec notamment Asa Butterfield (Hugo Cabret), Finn Cole (Peaky Blinders) et Hermione Corfield (Mission impossible : Rogue Nation). Et face à eux, un énorme monstre sous-terrain bien décidé à se retaper avec un grand méchoui d’étudiants.

Slaughterhouse Rulez : Simon Pegg se paie Harry Potter dans une comédie horrifique délirante #2

L’intrigue se déroulera dans une école prestigieuse dont l’aspect ancien et le code vestimentaire rappellent astucieusement (et sans lourdeurs) ceux de Poudlard. Mais à la différence des héros de la saga de J.K Rwoling, les encas sur pattes de Slaughterhouse Rulez devront surtout miser sur de bonnes chaussures, plus que sur un coup de baguette magique.

Slaughterhouse Rulez : Simon Pegg se paie Harry Potter dans une comédie horrifique délirante #3

La date de sortie en France demeure encore inconnue. En Angleterre, Slaughterhouse Rulez sortira le jour d’Halloween ce qui est peut être l’occasion d’un week-end entre potes.

Avec tournée des bars obligatoire !

Slaughterhouse Rulez : Simon Pegg se paie Harry Potter dans une comédie horrifique délirante #4

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar