Truth Seekers : une série inspirée de SOS Fantômes par Simon Pegg et Nick Frost

Quand Simon Pegg et Nick Frost allient leur humour british et leurs âmes d’enfants (attardés) cela donne souvent un ovni cinématographique de qualité. Après Shaun of the Dead, Hot Fuzz, Paul et Le Dernier Pub avant la Fin du Monde, les deux comparses vont une nouvelle fois recréer leur alchimie désormais légendaire pour un projet haut en couleur : une série mêlant humour, fantastique et  horreur baptisée « Truth Seekers ».

Truth Seekers : le SOS Fantômes du petit écran

Truth Seekers : une série inspirée de SOS Fantômes par Simon Pegg et Nick Frost #1

Lors d’une interview accordée au site Variety, Simon Pegg a fait quelques révélations sur le contenu de Truth Seekers :

Chaque épisode sera une aventure à part entière, autour d’un événement paranormal. Ça commencera comme quelque chose de très modeste, un petit business pour ces trois personnes, mais au fur et à mesure que la série avancera, ce sera quelque chose de bien plus global. C’est un langage que tout le monde comprend, le mystère lié à l’inconnu. Avec Shaun of the Dead, ça partait aussi de quelque chose de très modeste mais c’est devenu global car tout le monde comprend le langage des films de zombies

Truth Seekers comprendra des épisodes de 30 minutes qui suivront les aventures horrifico-comiques d’un trio de pseudo chasseurs de fantômes. Une question demeure : Simon Pegg et Nick Frost se joindront-ils au casting ?

Un projet qui avance vite

Pour l’heure, le projet est encore au tout début de sa phase de développement et on est encore bien loin d’un casting définitif, d’une date de sortie ou d’une bande-annonce. Mais les deux associés peuvent compter sur le soutien de Sony qui a d’ores et déjà investi dans leur studio Stolen Picture, celui-là même qui donnera vie à la série. On va les laisser bosser tranquillement et croiser les doigts pour retrouver le duo en enquêteurs paranormal très geeks et un peu con…

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar