Simpson Horror Show : un 666ème épisode spécial Halloween prévu depuis 1989

En 2019, le Treehouse of Horror XXX des Simpson débarquera à Springfield avec à son bord un invité d’honneur : le diable !

Un épisode d’halloween très spécial

Simpson Horror Show : un 666ème épisode spécial Halloween prévu depuis 1989 #1

Le « Treehouse of Horror » ou « Horror Show » c’est une tradition à laquelle les Simpson ne dérogent pas depuis 1990.

Dans cet épisode spécial composé de trois petites histoires horrifiques inspirées des classiques de l’épouvante, la petite famille américaine moyenne laisse libre à court à ses instincts les plus extrêmes dans des aventures surnaturelles et effrayantes.

Il n’est ainsi pas étonnant de voir Homer décapiter son voisin Ned Flanders, de découvrir que Maggie est en réalité un bébé alien particulièrement hostile et Bart « le jumeau maléfique », et que Lisa aime se prendre pour Dieu.

Simpson Horror Show : un 666ème épisode spécial Halloween prévu depuis 1989 #2

Pour le 666ème épisode de la 31ème saison (prévue pour 2019), quelque chose d’énorme va s’abattre sur la petite ville de Springfield, quelque chose qui bousculera un peu les codes de la série et même ceux du Treehouse of Horror (qui bouscule déjà un peu les codes du show).

Avec le nombre du diable au compteur, les Simpson vont sûrement passer un sale quart d’heure. D’autant plus que d’après Al Jean (scénariste des Simpson) Matt Groening aurait planifié son épisode 666 depuis longue date. Depuis 1989 en fait, le début de la série !

Ce 30ème Treehouse of Horror et 666ème épisode de la série tombera pile pour le mois d’octobre prochain. Halloween 2019 s’annonce déjà sous les meilleurs auspices !

Le Treehouse XXIX a quant à lui déjà été diffusé il y a deux jours sur la chaîne américaine Fox et débarquera prochainement chez nous. En voici un extrait (qui tacle gentiment la série The Orville de Seth McFarlane)  :

simpson

simpson

  Laisse un commentaire
Avatar