La LĂ©gende de Korra

La LĂ©gende de Korra a lieu 70 ans aprĂšs les Ă©vĂ©nements « d’Avatar : le Dernier maĂźtre de l’Air » et suit les aventures de Korra l’Avatar aprĂšs Aang – une adolescente passionnĂ©e, indocile et intrĂ©pide de la Tribu D’eau du Sud . Avec trois des quatre Ă©lĂ©ments sous sa ceinture (la Terre, l’Eau et le Feu), Korra cherche Ă  surmonter l’élĂ©ment final, l’Air. Sa recherche la mĂšne Ă  Republic City – une mĂ©tropole qui est alimentĂ©e par la technologie steampunk.C’est un creuset virtuel oĂč les maĂźtres d’élĂ©ments et des non-maĂźtres de toutes les nations vivent et prospĂšrent. Cependant, Korra dĂ©couvre que la Republic City est tourmentĂ©e par le crime qui tourne Ă  une rĂ©volution anti-maĂźtres qui menace de le dĂ©chirer en morceaux. Sous la tutelle du fils d’Aang, Tenzin, Korra commence sa formation de maĂźtre de l’Air tandis que les opĂ©rations/plans dangereux continuent.

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