La série That'70s Show pourrait revenir au cinéma

Anthony
21 novembre 2019
Anthony Brogat

Le retour That ’70’s Show est imminent ! Tous les acteurs de la série se sont réunis afin d’envisager la suite de la série culte. Une suite sur grand écran !

That ’70’s Show : le comeback 13 ans après !

La série That'70s Show pourrait revenir au cinéma

13 ans, oui, cela fait 13 ans que les fans de That ’70’s Show ont quitté Donna, Eric, Fez, Jackie,  Kelso et Steven dans le dernier épisode de la 8ème saison.

Récemment interviewé par People, Wilmer Valderrama, interprète de Fez, a révélé que lui et le reste du casting était actuellement entrain de réfléchir au possible retour de la série au cinéma :

Nous en avons discuté … Ce pourrait être That ’70’s le film, mais qui se déroulerait dans les années 90 ? Où sont-ils maintenant? Ou peut-être que la fin des années 80 pourrait être drôle aussi. Je ne sais pas, il n’y a rien de concret pour le moment, mais nous en avons discuté. Nous pensons que ce serait vraiment amusant car le ton de That ’70s Show pourrait se prêter à quelque chose de très avant-gardiste.

Un projet de longue date

La série That'70s Show pourrait revenir au cinéma #2

Ce n’est pas la première fois que Valderrama tease un éventuel revival de That ’70’s Show. En 2017, l’acteur avait déjà fait les mêmes confidences au micro de Steve Harvey.

Mais s’il revient aujourd’hui piquer notre curiosité, c’est sans doute que les choses avancent. La sitcom pourrait se voir offrir une nouvelle opportunité de briller sur grand écran, en réunissant son casting de choc : Laura Prepon (Donna Pinciotti ), Topher Grace (Eric Forman ), Ashton Kutcher (Michael Kelso), Steven Hyde (Danny Masterson), Mila Kunis (Jackie Burkhar), Wilmer Valderrama (Fez ), Debra Jo Rupp (Kitty) et Kurtwood Smith (Red).

Oui, certains auront pris un coup de vieux.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar