Netflix : That 70's Show s'offre une suite !

11 octobre 2021
Antho

Bienvenue dans le monde merveilleux des suites "20 ans après" ! Vous ne rêvez pas, Netflix vient bien de commander une suite à la série culte That 70's Show, celle-là même qui nous a fait marrer à longueur d'épisodes (le sous-sol de Forman...) et qui a même réussi à nous faire croire que la vie était plus cool du temps des pantalons patte d'eph. Ha nostalgie du bon vieux temps qui fait tant vendre...

"That's 90 Show" commandé par Netflix !

Netflix : That 70's Show s'offre une suite !

Mais où les gars du marketing sont-ils allés puiser autant d'inspiration ? Allez, on arrête de se moquer au moins le temps de lecture de cet article. Et puis, vous l'auriez appeler comment, vous, la suite de That 70's Show, 20 an plus tard ?

Si vous faites partie de ces irréductibles pour qui ressortir un programme culte de son tombeau pour lui insuffler à nouveau la vie tiendrait presque blasphème,   vous avez encore un peu de temps pour vous habituer à That 90's Show (répétez le titre comme un mantra, ça vous aidera à l'accepter). Netflix a commandé une première salve de 10 épisodes sans donner aucune date de sortie.

Netflix : That 70's Show s'offre une suite ! #2

Mais au fait, That 90's Show, ça parle de quoi ?

Retour dans le sous-sol "des" Forman !

Netflix : That 70's Show s'offre une suite ! #3

C'est sans surprise qu'on apprend que l'intrigue se situera toujours au même endroit, à savoir dans le joli petit état du Wisconsin :

Re-bonjour le Wisconsin ! Nous sommes en 1995 et Leia Forman, fille d’Eric et Donna, rend visite à ses grands-parents pour l’été lorsqu’elle fait la connaissance d’un nouveau groupe de Point Place, sous l’œil vigilant de Kitty et le regard sévère de Red. Le sexe, la drogue et le rock’n’roll ne meurent jamais, juste les vêtements changent !

"Leia Forman" pas de doute, c'est bien le père qui a choisi le nom de sa fille. Bon, l'histoire ne vole pas haut mais c'était déjà le cas pour la série originale. Ce que les fans attendent, c'est la fameuse scène du tour de table où chaque personnage déballe son sac et vanne son voisin, complètement défoncé à quelques substances illicites.

Netflix : That 70's Show s'offre une suite ! #4

Pour ce qui du casting, c'est avec bonheur qu'on apprend par The New York Post que Kurtwood Smith  et Debra Jo Rupp reformeront le duo de choc Red et Kitty Forman !

Netflix : That 70's Show s'offre une suite ! #5

Quant à Laura Prepon et Topher Grace, on peut s'attendre à quelques apparitions...