Segway imagine les rollers du futur

Vous trouvez que vous avez l’air stupide sur un gyropode ? La trotinette ce n’est pas pour vous ? Adoptez les rollers Segway ! Baptisés Drift W1, ces rollers autonomes feront de vous un virtuose la pirouette, un roi de la glisse en milieu urbain. Enfin dans la limite de 12 km/h et 45 minutes de trajet.

Segway présente les Drift W1

Segway imagine les rollers du futur #1

On ne va pas s’attarder sur les détails techniques pour la simple et bonne raison… qu’on ne les connait pas. Les seules choses qu’on sait, c’est que les Drift W1 sont une version motorisée des rollers classiques, qu’ils pèsent chacun 3.5 kgs et permettent d’atteindre la vitesse vertigineuse de 12km/h. C’est lent mais suffisant pour aborder – poliment et de façon originale – la jolie voisine joggeuse.

Segway imagine les rollers du futur #2

L’autonomie de 45 minutes annoncée dépend bien sûr du terrain et du style de conduite. Si vous sautez les trottoirs et les bancs publics à la manière d’un assassin poursuivi par des templiers, vous risquez de tomber en rade au bout de deux pâtés de maison.

Pour faire l’acquisition d’une paire de Drift W1, il faudra débourser la somme rondelette de 350 euros. Pour savoir si ce gadget est fait pour vous et mérite votre épargne mensuelle, jetez donc un œil à la vidéo de démonstration et faites un tour sur le site Segway.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar