Un scénariste de Game of Thrones travaille sur la série Le Seigneur des Anneaux

Anthony
22 mai 2019
Anthony Brogat

Game of Thrones s’est mal terminé… mais le passé c’est le passé ! L’avenir, c’est la nouvelle série Le Seigneur des Anneaux commandée par Amazon Prime. Et histoire de mettre toutes ses chances de son côté, la plateforme de streaming a décidé de s’offrir les services de Bryan Cogman, le scénariste le plus actif de Game of Thrones… après Weiss et Benioff bien sûr !

Un scénariste qui n’a pas peur de la polémique

Un scénariste de Game of Thrones travaille sur la série Le Seigneur des Anneaux

Peut-être que le nom de Cogman ne vous dit rien. Sachez simplement que le premier épisode entièrement écrit pas ses soins n’est autre que « Insoumis » mettant en scène le viol de Sansa par cet animal de Ramsay. Pour rappel, cet épisode avait créé la polémique à l’époque, les fans et les médias estimant que la série était allée un peu trop loin.

La rumeur de l’arrivée de Cogman dans la série Le Seigneur des Anneaux concorde avec les propos tenus par George R.R. Martin qui a expliqué sur son site qu’Amazon « avait récupéré Bryan Cogman » pour « aider avec leur gros projet Tolkien ».

Bryan Cogman s’était démarqué des autres scénaristes par ses connaissances approfondies des romans de George R.R. Martin. Des connaissances qui pourraient désormais profité à la saga du Seigneur des Anneaux. Il y a moins de dragons mais globalement  la thématique reste la même non ?

Non ?

Un scénariste de Game of Thrones travaille sur la série Le Seigneur des Anneaux #2

Anthony
Anthony  1775 articles
  Laisse un commentaire
Avatar