Stranger Things : la voiture de Hooper aperçue sur le tournage de la saison 4

Anthony
18 octobre 2019
Anthony Brogat

La voiture de Hooper aperçue sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things confirmerait-elle une théorie sur la possible survie du shérif ? Certains fans juraient l’avoir aperçu dans le court trailer de la saison 4 récemment lâché par Netflix et maintenant ça. Est-ce le souvenir douloureux de sa disparition qui nous fait voir ce que l’on a envie de voir ?

Jim Hooper, la théorie de fans pas si dingue que ça

Stranger Things : la voiture de Hooper aperçue sur le tournage de la saison 4

Jim Hooper toujours vivant à la fin de la saison 3 de Stranger Things ? Beaucoup de fans y croient. Et lorsque l’on expose les faits, on s’aperçoit que c’est bien probable en effet. Pour rappel, le season finale se terminait sur le « sacrifice » de notre shérif adoré. Sauf que sa mort n’est pas montrée. Par respect pour le personnage ? Possible. A moins… que notre moustachu bedonnant préféré n’ait eu la présence d’esprit de sauter dans la brèche située à quelques pas de lui, juste avant l’explosion, se retrouvant ainsi projeté dans le monde à l’envers ! En relative sécurité mais au moins en un seul morceau.

Mais ce qui a fait tiquer les fans, c’est avant tout et surtout le cliffhanger de la saison 3 et la fameuse réplique de ce soldat soviétique qui évoque un « Americain », retenu prisonnier dans une geôle au fin fond d’une mystérieuse. Hooper catapulté de l’autre côté du globe après un éventuel « saut interdimensionnel » ? Pourquoi pas.

Autre paramètre à prendre en compte : l’engouement des fans pour le personnage de Hooper. Il est LE personnage préféré des fans de la série. Faire croire à la mort d’un personnage adulé est le meilleur moyen de renforcer la hype autour de celui-ci et autour du programme soit dit en passant. Et puis Hooper, c’est quand même le botteur de c** de la série sans qui rien n’est possible.

Bon, et enfin il y a l’ultime indice…

Sa Chevrolet Blazer 1980 aperçue et prise en photo !

Stranger Things : la voiture de Hooper aperçue sur le tournage de la saison 4 #2

La voiture de Hooper photographiée sur le lieu de tournage en Georgie (et publiée sur Reddit), si ça ce n’est pas un indice ! Les scénaristes oseraient-ils faire revenir la voiture du shérif simplement pour bien remuer le couteau dans la plaie ? Naaa !

Autre théorie de fan un peu plus délirante : Hooper est bel et bien mort mais les gosses vont se débrouiller pour voyager dans le temps et le sauver. Les paradoxes temporels, il n’y a rien de tel pour gâcher un programme !

En attendant 2020, on va guetter les bandes-annonces et les indices.

Bon en revanche, lui il est vraiment mort on vous le confirme.

Stranger Things : la voiture de Hooper aperçue sur le tournage de la saison 4 #3

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar