Stranger Things : la voiture de Hopper aperçue sur le tournage de la saison 4

18 octobre 2019
Antho

La voiture de Hopper aperçue sur le tournage de la saison 4 de Stranger Things confirmerait-elle une théorie sur la possible survie du shérif ? Certains fans juraient l'avoir aperçu dans le court trailer de la saison 4 récemment lâché par Netflix et maintenant ça. Est-ce le souvenir douloureux de sa disparition qui nous fait voir ce que l'on a envie de voir ?

Jim Hopper, la théorie de fans pas si dingue que ça

Stranger Things : la voiture de Hopper aperçue sur le tournage de la saison 4

Jim Hopper toujours vivant à la fin de la saison 3 de Stranger Things ? Beaucoup de fans y croient. Et lorsque l'on expose les faits, on s'aperçoit que c'est bien probable en effet. Pour rappel, le season finale se terminait sur le "sacrifice" de notre shérif adoré. Sauf que sa mort n'est pas montrée. Par respect pour le personnage ? Possible. A moins... que notre moustachu bedonnant préféré n'ait eu la présence d'esprit de sauter dans la brèche située à quelques pas de lui, juste avant l'explosion, se retrouvant ainsi projeté dans le monde à l'envers ! En relative sécurité mais au moins en un seul morceau.

Mais ce qui a fait tiquer les fans, c'est avant tout et surtout le cliffhanger de la saison 3 et la fameuse réplique de ce soldat soviétique qui évoque un "Americain", retenu prisonnier dans une geôle au fin fond d'une mystérieuse. Hopper catapulté de l'autre côté du globe après un éventuel "saut interdimensionnel" ? Pourquoi pas.

Autre paramètre à prendre en compte : l'engouement des fans pour le personnage de Hopper. Il est LE personnage préféré des fans de la série. Faire croire à la mort d'un personnage adulé est le meilleur moyen de renforcer la hype autour de celui-ci et autour du programme soit dit en passant. Et puis Hopper, c'est quand même le botteur de c** de la série sans qui rien n'est possible.

Bon, et enfin il y a l'ultime indice...

Sa Chevrolet Blazer 1980 aperçue et prise en photo !

Stranger Things : la voiture de Hopper aperçue sur le tournage de la saison 4 #2

La voiture de Hopper photographiée sur le lieu de tournage en Georgie (et publiée sur Reddit), si ça ce n'est pas un indice ! Les scénaristes oseraient-ils faire revenir la voiture du shérif simplement pour bien remuer le couteau dans la plaie ? Naaa !

Autre théorie de fan un peu plus délirante : Hopper est bel et bien mort mais les gosses vont se débrouiller pour voyager dans le temps et le sauver. Les paradoxes temporels, il n'y a rien de tel pour gâcher un programme !

En attendant 2020, on va guetter les bandes-annonces et les indices.

Bon en revanche, lui il est vraiment mort on vous le confirme.

Stranger Things : la voiture de Hopper aperçue sur le tournage de la saison 4 #3

Network Netflix
Création 2016
Saisons 3
Avec Caleb McLaughlin, Charlie Heaton, David Harbour, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Joe Keery, Matthew Modine, Millie Bobby Brown, Natalia Dyer, Noah Schnapp, Sadie Sink, Winona Ryder