Robocop : Peter Weller pourrait reprendre son rôle dans le prochain film

Comme vous le savez sans doute déjà Neill Blomkamp travaille en ce moment même sur la suite directe du film Robocop original de 1987. Visiblement fan de la première heure, le réalisateur a révélé sur les réseaux sociaux que Peter Weller serait le choix le plus évident pour incarner « son » Robocop.

Robocop, le seul, le vrai, l’unique

Robocop : Peter Weller pourrait reprendre son rôle dans le prochain film #1

Si votre journée commence du bon pied, ce sera en partie grâce à Dimitri Vegas. Dans un récent tweet, cet internaute a clamé haut et fort son amour pour le premier opus de la saga Robocop. Gonflé et plein d’initiative, ce fan hardcore en a profité pour interpeller directement Neill Blomkamp en lui posant une simple question : qui pourrait jouer le prochain Robocop. A cela Neill Blomkamp a répondu tout simplement :

Peter Weller

Alors oui l’acteur a sans doute pris quelques rides en 30 ans. Mais la magie des effets spéciaux devrait rapidement corriger ce détail.

Robocop : Peter Weller pourrait reprendre son rôle dans le prochain film #2

Quand on sait aussi que Justin Rhodes est actuellement entrain d’écrire l’histoire à partir d’un scénario de Neumeier et Michael Miner datant de l’époque du premier film, on se dit que cette suite est bien partie pour rendre épater la galerie.

On espère que l’ambiance 80’s et ultra violente du film original soit au rendez-vous. On croise les doigts.

Robocop : Peter Weller pourrait reprendre son rôle dans le prochain film #3

Fiche du film Robocop
Robocop
3.5

Titre original : Robocop
Sortie : 19/01/1988
Réalisation : Paul Verhoeven
Avec : Dan O'Herlihy, Kurtwood Smith, Miguel Ferrer, plus
  2 NEWS SUR CE FILM
  Laisse un commentaire
Avatar