Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube

Alors que la fin de la saison 4 tarde à se montrer, voilà que Rick & Morty reviennent sans crier gare dans un épisode spécial à la sauce « Kill Bill ». Dans ce hors-série baptisé « Samurai & Shogun » Rick et Morty décapitent des ninjas dans un style très tarantinesque. De quoi se défouler pendant le confinement !

Rick & Morty : un épisode spécial au pays du soleil levant

Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube

Adult Swim n’est pas insensible aux pleurs des fans et les gratifient aujourd’hui d’un épisode spécial de 5 minutes dont la violence surpasse tout ce qu’on a pu voir en quatre saisons (enfin, trois et demi). S’inspirant des animes, Samurai & Shogun met en scène Rick WTM72 et Shogun Morty, des versions alternatives et bien plus badass de nos deux héros.

Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube #2

L’histoire tient sur un timbre poste : Rick est accusé par un groupe de ninjas d’avoir kidnappé Shogun Morty et condamné à une mort rapide. Enfin…

Un studio japonais aux commandes

Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube #3

Les puristes auront peut-être reconnu la patte du studio japonais Studio Deen, à qui l’on doit de nombreux animes cultes ainsi que la série Netflix Neo Yokio. Voir un studio japonais utiliser les codes des animes et des films de samuraï dans un programme américain, je sais pas vous mais moi ça me met la larme à l’œil !

Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube #4

Et avoir gardé les dialogues en japonais pour plus d’authenticité, ça aussi c’est très cool. Seul bémol toutefois : le manque de grossièreté de Rick. Ca manque un peu de ne pas l’entendre roter à chaque fin de phrase.

Rick & Morty : un nouvel épisode très gore en ligne sur Youtube #5

Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  2166 articles
  Laisse un commentaire
Avatar