Rick et Morty : Christopher Lloyd partant pour jouer le père de Rick

Rick et Morty c'est la parodie de Retour Vers le Futur qui tape très sévèrement sur notre enfance. Mais loin d'être rancunier, Christopher Lloyd est un vrai fan de la série et souhaite à présent se joindre au casting. Le rôle qu'il vise : le père de Rick.

Rick et Morty en mode inception

Rick et Morty : Christopher Lloyd partant pour jouer le père de Rick #1

Lors d'une interview accordée au Phoenix New Times, l'interprète du génial docteur Emmett Lathrop « Doc » Brown a fait part de son grand intérêt pour la série déjantée de Dan Harmon :

Je ne suis pas le show avec assiduité, mais j'ai vu quelques épisodes, et je dois vous dire que je trouve ça très drôle. Je sais que c'est une sorte de parodie de Doc et Marty. J'aimerais y faire un guest, bien sûr. Je pense que ce serait très fun."

Et quand on lui demande s'il voudrait incarner le père de Rick :

 Oui, oui, ça serait drôle.

Rick et Morty : Christopher Lloyd partant pour jouer le père de Rick #2

Pour l'heure rien n'est fait mais tout laisse penser que Dan Harmon serait ravi d'avoir à ses côtés l'inventeur de la plus stylée des machines temporelles dans l'imaginaire collectif et accessoirement l'acteur qui a permis de donner une identité aux personnages de Doc et de Rick.

Reste à savoir si le showrunner a prévu d'intégrer le père du savant fou dans un épisode de la 4ème saison de Rick et Morty. Pour rappel, le géniteur du scientifique est mentionné dans l'épisode Auto Erotic Assimilation, lors d'une scène d'orgie dans un stade avec les plus belles femmes rousses de la planète et... des sosies du père de Rick qui les regardent.

Épisode trash en vue ?

Rick et Morty : Christopher Lloyd partant pour jouer le père de Rick #3

Planning complet Séries TV

rick et morty

rick and morty

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+