La Revanche des Sith : les fans réclament la version longue de 4h à George Lucas

Des pétitions en ligne, on en trouve pour tout et n’importe quoi. Et quand il s’agit de Star Wars, c’est généralement n’importe quoi. Après l’annonce de la sortie du Snyder Cut de Justice League, des internautes se sont sans doute dit qu’ils pouvaient tenter leur chance avec le montage de 4 heures de la Revanche des Sith.

La version longue de la Revanche des Sith, mythe ou réalité ?

La Revanche des Sith : les fans réclament la version longue de 4h à George Lucas

Est-on sûr que le montage de 4h de la Revanche des Sith existe bel et bien ? Même s’il y a beaucoup de scènes coupées, Non. Mais cela n’empêche pas 11300 rêveurs d’y croire. Leur pétition sur change.org annonce la couleur :

Bonjour à tous ! Le montage original de Star Wars : La Revanche des Sith faisait plus de quatre heures, et nous pensons que George Lucas devrait faire les choses bien et donner aux fans ce qu’ils demandent et ce dont ils ont besoin. On aime la démocratie, et on espère qu’il l’aime aussi. En signant cette pétition vous pouvez nous aider à nous faire entendre. Si cette pétition devient virale, alors on aura un pouvoir illimité, et si George fait ça, nous serions tous fiers de lui. Toute cette opération est notre idée et nous devons nous assurer qu’elle se fasse. Nous proclamerons la victoire quand on aura atteint notre objectif. Que la Force soit avec vous.

Et George Lucas dans tout ça ?

La Revanche des Sith : les fans réclament la version longue de 4h à George Lucas #2

C’est un détail technique mais George Lucas n’est plus aux commandes de la saga Star Wars. Pour pouvoir un jour découvrir cette version longue (si elle existe vraiment) il faudra d’abord que Disney donne son feu vert.

Mais si M. Lucas a taillé dans le gras de son film, ce n’est pas pour rien, non ?

Si malgré tout, l’aventure vous tente, c’est ici.

  Laisse un commentaire
Avatar