GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours

Rockstar pourrait annoncer GTA VI d’ici la fin du mois ! La rumeur a été lancée par une mystérieuse source interne sur GTAForums. Une date a été lâchée…

GTA VI ne peut plus se cacher

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours

La source en question avait prédit la présentation en avance de Red Dead Redemption 2 et de son portage  sur PC l’année d’après, notre informateur nous prédit aujourd’hui l’annonce de GTA VI pour le 20 mars prochain. D’après lui Rockstar devrait annoncer l’heureux événement sur les réseaux sociaux puis lâcher les premières images du jeu via un direct.

D’autres sources prédisent le 25 mars comme présentation officielle de GTA 6, soit quelques jours après l’annonce « promise » sur les réseaux sociaux. Bon, niveau timing, ça concorderait. Mais est-ce suffisant pour commencer à se réjouir ?

Des indices, des théories et encore des rumeurs !

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours #2

Quand une franchise de jeu vidéo aussi légendaire que GTA s’apprête à accoucher d’un nouveau monstre, les complotistes sont aux aguets !

Chez Rockstar Mag’, le magazine français sur l’actualité du studio américain, on guette chaque indice même infime laissant présager une annonce officielle. Et justement, depuis quelques mois, il y a cette « vidéo hors ligne inaccessible » présente sur le chaîne Youtube de Rockstar qui sème le doute. LE doute.

Seulement voilà, fin février, Rockstar Games a mis à jour le design de son site site officiel. Et si la vidéo mystérieuse n’était qu’un simple artwork ?

Les fans les plus optimistes y voient eux le teaser prévu pour la Games Developer Conference (malheureusement annulée).

Dans tous les cas de figure, n’oublions pas que GTA VI, ce n’est pas pour tout de suite. Astuce pour patienter : faire le tour de la ville à pied. En marchant.

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours #3

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2050 articles
  Laisse un commentaire
Avatar