GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours

  • Par Antho
  • Publié le 11 mars 2020 à 16:03, modifié le 29 janvier 2021 à 00:40

Rockstar pourrait annoncer GTA VI d’ici la fin du mois ! La rumeur a été lancée par une mystérieuse source interne sur GTAForums. Une date a été lâchée…

GTA VI ne peut plus se cacher

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours

La source en question avait prédit la présentation en avance de Red Dead Redemption 2 et de son portage  sur PC l’année d’après, notre informateur nous prédit aujourd’hui l’annonce de GTA VI pour le 20 mars prochain. D’après lui Rockstar devrait annoncer l’heureux événement sur les réseaux sociaux puis lâcher les premières images du jeu via un direct.

  • GTA V – Edition Premium – Play Station 4
    5026555424301
  • GTA V – Play Station 5
    Grand Theft Auto V (PS5) Inclut Grand Theft Auto V : mode Histoire et Grand Theft Auto Online. Poursuivez votre aventure sur PS5 et transférez votre progression dans le mode Histoire de GTAV et GTA Online, ainsi que vos personnages, sur PS5 via une migration unique. Découvrez Grand Theft Auto V et GTA Online, les blockbusters incontournables, maintenant pour PlayStation5.

D’autres sources prédisent le 25 mars comme présentation officielle de GTA 6, soit quelques jours après l’annonce « promise » sur les réseaux sociaux. Bon, niveau timing, ça concorderait. Mais est-ce suffisant pour commencer à se réjouir ?

Des indices, des théories et encore des rumeurs !

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours #2

Quand une franchise de jeu vidéo aussi légendaire que GTA s’apprête à accoucher d’un nouveau monstre, les complotistes sont aux aguets !

Chez Rockstar Mag’, le magazine français sur l’actualité du studio américain, on guette chaque indice même infime laissant présager une annonce officielle. Et justement, depuis quelques mois, il y a cette « vidéo hors ligne inaccessible » présente sur le chaîne Youtube de Rockstar qui sème le doute. LE doute.

Seulement voilà, fin février, Rockstar Games a mis à jour le design de son site site officiel. Et si la vidéo mystérieuse n’était qu’un simple artwork ?

Les fans les plus optimistes y voient eux le teaser prévu pour la Games Developer Conference (malheureusement annulée).

Dans tous les cas de figure, n’oublions pas que GTA VI, ce n’est pas pour tout de suite. Astuce pour patienter : faire le tour de la ville à pied. En marchant.

GTA 6 pourrait être annoncé dans les prochains jours #3

  • GTA The Trilogy – The Definitive Edition (Playstation 4)
    Les trois titres ont été mis à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures hd, distance d’affichage améliorée, commetes et visée inspirées de GTA V) et bien plus encore GTA III : Tout commence à Liberty City. GTA III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre GTA : Vice City : Bienvenue dans les années 80. En plein dans la décennie des coiffures excentriques et costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons criminels GTA : San Andreas : Dans les années 90, Carl « CJ” Johnson revient à Los Santos – San Andreas après 5 ans d ’absence. Il va replonger dans un univers de guerres de gangs, drogue et corruption
  • Nintendo Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition (Nintendo Switch)
    Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition inclut : Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ? Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d’une ville tropicale débordant d’excès et de possibilités. Grand Theft Auto: San Andreas : Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd’hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance courent au désastre. Alors qu’il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé.