Le reboot de la série Sliders en discussion

Sliders, la mythique série de notre enfance (coucou les vieux !) s’apprête t-elle à faire son grand come-back ? C’est ce qu’a laissé entendre John Rhys-Davies – l’interprète du professeur Arturo dans la série – lors de son passage au Comic Con de Toronto. L’acteur serait en ce moment-même en discussion avec NBC pour donner une seconde vie au show.

Reboot de Sliders : John Rhys-Davies et Jerry O’Connell déjà partants !

Le reboot de la série Sliders en discussion

Et oui les enfants, avant d’être Gimli dans le Seigneur des Anneaux, John Rhys-Davies a été le professeur Maximilien Arturo dans la série Sliders. Pendant 5 saisons, entre 1995 et 2000, lui, Quinn Mallory (campé par Jerry O’Connell) et ses compagnons de voyage interdimensionnel ont arpenté des milliers de réalités parallèles, au fil d’aventures palpitantes et variées. Et la qualité des épisodes variait elle aussi… mais passons !

Mais Sliders, c’est une série mythique à laquelle on pardonne facilement ses faiblesses. C’est comme une vieille saison de Star Trek où tout à l’air faux mais où le magie opère malgré tout. Et la magie semble fonctionne aussi encore un peu pour John Rhys-Davies et Jerry O’Connell. Les deux acteurs aujourd’hui âgé de 74 ans et 45 ans n’ont pas oublié leurs années de glissade et voient le reboot de Slider comme une formidable opportunité. Et c’est M. Rhys-Davies qui le dit :

Jerry me harcelait depuis plusieurs années et nous discutons actuellement avec NBC pour voir s’il est possible de redémarrer la série. À l’heure actuelle ils se penchent sur la question fondamentale qui est de savoir à qui appartient réellement la série aujourd’hui ? Pour le moment, il semble que nous n’avons pas encore la réponse

Je serais prêt à le refaire, si c’est pour montrer comment cela doit être. Ça aurait pu être une des meilleures séries à la télévision, et elle pourrait encore être diffusée à l’heure actuelle. Je pense que si nous avions une nouvelle chance de la faire avec les nouvelles technologies, mais aussi avec de nouvelles histoires, je pense que nous pourrions faire quelque chose d’assez extraordinaire. Je ne voudrais pas le faire pour le reste de ma vie, mais je le ferais pendant une saison ou deux si c’est bien

Un reboot de Sliders avec au moins déjà deux têtes d’affiche de la série originale ? On dit oui ! On ignore encore si Sabrina Lloyd (Wade Wells) Cleavant Derricks (Rembrant Brown) Kari Wuhrer (Maggie Beckett) et Charlie O’Connell (Colin Mallory) rempileront pour de nouvelles escapades à travers les réalités.

Pour l’heure, la seule chose qui retient le projet dans les starting blocks, c’est le feu vert de la NBC. Allez les gars, il y a du pognon à se faire, il y a juste à se baisser !

Ha ce générique, culte et kitsch à la fois, pile comme on les aime :

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
Anthony
Anthony  1597 articles
  Laisse un commentaire
Avatar