La PS5 pourrait être précommandable le 5 mars

Anthony
3 février 2020
Anthony Brogat

Vous n’en pouvez plus d’attendre la PS5 ? Bonne nouvelle pour vous, votre souffrance va peut-être baisser d’un cran. Selon des sources non officielles, la prochaine console de Sony pourrait être présentée le 5 février et précommandable dès le 5 mars.

La PS5 fait une nouvelle fois vibrer la toile !

La PS5 pourrait être précommandable le 5 mars

Après les bruits de couloir concernant un mode multi et un système de rétrocompatibilité tout deux annoncés comme « révolutionnaires », le prochain bébé de Sony aurait laissé fuité ses dates de présentation et de précommandes.

La PS5 pourrait être précommandable le 5 mars #2

Si la Playstation 5 devrait être en toute logique mise en vente à la fin de l’année 2020, on apprend aujourd’hui le tweetos @PSErebus (réputé pour dévoiler des infos exactes avant tout le monde) que la belle pourrait venir ruiner nos comptes-épargnes bien plus tôt que prévu :

@PSErebus  précise également que la PS5 sortira en Amérique du Nord le 20 novembre 2020 exactement, au prix de 499 dollars. Inutile de vous rappeler que tout ceci est à prendre avec de très grosses pincettes. C’est qu’on pourrait écrire un livre avec tous les bobards qui tournent autour de la Playstation 5 !

La présentation de Sony dans… deux jours ?

La PS5 pourrait être précommandable le 5 mars #3

Une présentation de la PS5 le 5 février, c’est la seconde grosse rumeur du moment, encore et toujours véhiculée par des sources non officielles et bien mystérieuses. Des jeux comme Gran Turismo et GTA 6 pourraient sortir respectivement au printemps 2020 et à l’automne 2021.

Des paroles, des paroles, des paroles…

Verdict dans deux jours !

Anthony
Anthony  1987 articles
  Laisse un commentaire
Avatar