Sony pourrait présenter la Playstation 5 début juin

Anthony
19 mai 2020
Antho

Vous n’en pouvez plus des fuites, des infos au compte-gouttes, des rumeurs et des dépôts de brevets bidon ? Sony devrait bientôt mettre fin à votre calvaire en présentant officiellement la Playstation 5 !

La date de présentation de la PS5 (légèrement) décalée

Sony pourrait présenter la Playstation 5 début juin

Les joueurs rongent leur frein depuis trop longtemps, il faut que cela cesse ! Et bien contre toute attente, la présentation officielle de la Playstation 5 – avec discours enflammé vantant (exagérant ?) les caractéristiques et le design de la console – pourrait bien se faire début juin. Ce ne sera pas le 4 juin comme prévu au départ mais pas loin. Pour rappel, Sony avait un événement et une série d’annonces programmés à cette date.

Sony pourrait présenter la Playstation 5 début juin #2

Mais d’après des sources anonymes du média Venture Beast, la firme japonaise souhaiterait toujours consacrer le mois de juin à son nouveau bébé. D’après le média américain, la présentation de la PS5 pourrait intervenir le 11 juin, date à laquelle aura lieu la conférence en ligne EA Play Live. Sony voudrait ainsi (toujours selon la source) profiter de la conférence et des annonces de jeux à venir sur PS5 pour officialiser la petite dernière de sa lignée Playstation.

Le design de la Playstation 5 officiellement dévoilé !

Sony pourrait présenter la Playstation 5 début juin #3

Si on sait déjà que la PS5 embarquera du très beau matos et mettra notamment l’accent sur les effets de lumière (coucou le ray tracing) on ne sait pas encore à quoi ressemblera la bête. Magnétoscope ou cheminée ? Le voile de mystère entourant le design de la PS5 devrait bientôt être levé.

Et on pourrait tous oublier ce fichu dev kit et recommencer à faire de beaux rêves.

  Laisser un commentaire
Avatar