Les professeurs Grant et Sattler de retour dans Jurassic World 3 ?

Jurassic World Fallen Kingdom est toujours dans les salles. L'occasion d'apercevoir Jeff Goldblum alias Le Dr Ian Malcolm. L'iconique personnage de la première trilogie fait donc un petit tour dans la nouvelle. Ce n'est d'ailleurs pas le seul personnage du film original à apparaître dans Jurassic World puisque le Dr Henri Wu, créateur des nouveaux dinosaures, fait lui aussi parti de la distribution. Et pour le dernier volet de la trilogie, qui sortira en 2021, il se pourrait bien que Laura Dern et Sam Neill, les interprètes des Professeurs Allan Grant et Ellie Sattler, fasse à leur tour leurs apparitions.

Les professeurs Grant et Sattler de retour dans Jurassic World 3 ? #1

C'est Colin Trevorrow, le réalisateur de ce prochain film et du premier Jurassic World, qui a lancé l'idée lors d'une interview sur MTV :

Nous avions l'impression que c'était le retour de Malcolm dans Fallen Kingdom, c'était son... disons, son moment, je pense à tout le monde, surtout Laura Dern, en ce sens qu'elle n'a jamais eu son propre film. Je me sens comme avec Goldblum, parce qu'il avait ces questions éthiques très claires. Nous voulions mettre l'accent sur lui.

Rappelons que nous n'avons pas vu les deux paléontologues depuis Jurassic Park 3. C'est donc une très bonne nouvelle pour les fans de la première heure mais espérons malgré tout que ce retour, s'il a lieu, sera plus conséquent que celui de Jeff Goldblum, qui a tout de même reçu la somme de 15 millions de dollars pour ses deux scènes!!

Les professeurs Grant et Sattler de retour dans Jurassic World 3 ? #2

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+