Jurassic World 3 : le casting de Jurassic Park de retour

Anthony
25/09/19
Anthony Brogat

C'est désormais officiel : Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum reformeront le trio de Jurassic Park dans le prochain film de la saga Jurassic World prévu pour 2021.

Un casting en béton pour Jurassic World 3

Jurassic World 3 : le casting de Jurassic Park de retour

Cela faisait quelques temps déjà que des rumeurs annonçaient le comeback de Sam Neill (Alan Grant), Laura Dern (Ellie Sattler) et Jeff Goldblum (Ian Malclolm). Collin Trevorrow a indiqué que le casting emblématique de la saga reprendra effectivement du service dans Jurassic World 3, lors d'une projection de Jurassic World organisée hier soir à Hollywood par le site Collider.

Les fans de la première heure peuvent donc commencer à se réjouir. Peut-on y voir une tentative de retour aux sources pour une saga qui a perdu un peu de son âme au fil des films ?

Mais Avant de vraiment s'emballer il faudrait d'abord savoir quelle place sera réservée à ce petit monde dans Jurassic World 3. Il s'agirait de ne pas voler la vedette à Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard)...

Jurassic World 3 : le casting de Jurassic Park de retour #2

Quelle place pour le duo Alan/Ellie ?

Jurassic World 3 : le casting de Jurassic Park de retour #3

Alan/Ellie VS Owen/Claire : fight ! Si on ignore encore l'importance de la place des "anciens" de la saga par rapport aux jeunots, on peut penser sans trop risquer de se tromper que les véritables stars de Jurassic World resteront au premier plan. On espère juste que la participation du "trio" ne se limitera pas juste à une courte apparition que se fut le cas jadis pour Jeff Goldblum dans Jurassic World : Fallen Kingdom.

Jurassic World 3 sortira le 9 juin 2021. D'ici là, les nombreuses bandes-annonces ne manqueront pas de nous apporter de précieux indices.

Films dans cet article

Anthony
Anthony  1768 articles
  Laisse un commentaire
Avatar