Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film

Vous aimez courir dans tous les sens comme un(e) histérique ? Vous pouvez crier à pleins poumons quand c’est nécessaire ? Chris Pratt et l’équipe de Jurassic World 3 ont besoin de vous ! L’acteur vient de lancer le plus improbable des jeux concours qui donnera au grand gagnant l’opportunité de se faire boulotter par un saurien sur grand écran. Pas forcément sur un WC, ni même avec une laisse autour du cou…

La vraie star de Jurassic World 3, c’est vous !

Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film

Les acteurs les plus célèbres ont commencé leur carrière par la petite porte. Regardez DiCaprio dans Critters 3 ou Clooney dans l’Attaque des Tomates Tueuses ! Vous faire manger par un dinosaure de Jurassic World 3 vous ouvrira peut-être des possibilités si votre jeu de victime est convaincant. Les cadavres, ce n’est pas ça qui manque dans les blockbusters hollywoodiens.

Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film #2

Ce qui est certain en revanche, c’est que le concours lancé par Chris Pratt vous ouvrira les portes du tournage de Jurassic World 3. Vous pourrez voir de près les décors et échanger avec les autres acteurs (dont les acteurs de Jurassic Park de retour dans ce 3ème opus ! ) pour leur demander des anecdotes de tournage ainsi que leur avis sur vos talents d’acteur.

Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film #3

Bon, il va quand même falloir mettre la main au porte-monnaie. On se calme ! C’est pour la bonne cause.

Pas celle des dinosaures, non.

Donner à manger pour être manger

Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film #4

Plus vous donnez, plus vous aurez de chances de vous faire manger. Un don de 10$ vous permettra d’acheter 10 tickets, tandis qu’un don de 100$ équivaut à 200 tickets. L’argent ainsi récolté sera intégralement reversé à plusieurs associations caritatives américaines, dont le but est de nourrir les populations les plus pauvres.

Imaginez-vous maintenant entrain de fuir devant un monstre encore plus flippant que l’Indominus Rex et l’Inodraptor réunis. C’est plus que de la figuration, c’est bel et bien de l’acting ! Et ça mérite bien une petite participation financière non ?

Pour tenter l’aventure c’est ici.

C’est vous qui pourriez être sur ces toilettes. Ces toilettes à quelques mètres de l’enclos du T-Rex. Jamais compris pourquoi…

Jurassic World 3 : un jeu concours pour être dévoré par un dinosaure dans le prochain film #5

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2155 articles
  Laisse un commentaire
Avatar