Pokemon Go : le combat entre joueurs débarque enfin

Plus de deux ans après sa sortie sur smartphones, Pokemon Go s’apprête à introduire un nouveau mode très demandé par les joueurs : le combat entre dresseurs.


Alors que Niantic n’avait jamais souhaité communiquer autour de ce mode de jeu auparavant et dont certains joueurs pensaient qu’il n’arriverait finalement jamais, le compte Twitter du jeu mobile a dévoilé les premiers détails autour du PvP (Joueurs vs joueurs) vendredi.

Niantic veut se rattraper

Après avoir introduit le système d’échanges de Pokemon et l’arrivée des créatures légendaires, Niantic compte bien récupérer les anciens joueurs qui ont délaissé le jeu. La plupart des ex-dresseurs mobiles avaient arrêté à cause du manque de nouveautés et de nouveaux modes qui n’ont été introduit qu’après la hype durant l’été 2016.

Pokemon Go : le combat entre joueurs débarque enfin #1



Grandement attendu, le combat entre dresseurs va donc enfin arriver dans les prochains jours sur Pokemon Go.

Les Ligues de combat

Premier aperçu de ce nouveau mode : les ligues de combat. Dans cette nouvelle fonctionnalité, vous retrouverez trois Ligues de combat à savoir :

  • la Super Ligue : pour des affrontements entre Pokémon plutôt faibles
  • la Ligue Ultra : pour des affrontements entre Pokémon forts
  • la Ligue de Maître : pour des affrontements sans aucune limite de points de combat par Pokemon.

Pokemon Go : le combat entre joueurs débarque enfin #2

Si Pokémon Go semble enfin devenir un jeu de plus en plus intéressant, on espère surtout que ce mode se montrera plus compétitif, avec un peu de stratégie comparé au combat d’arène où il suffit simplement de choisir les Pokémon les plus puissants et de tapoter sur son écran pour gagner.

Niantic devrait annoncer un peu plus de détails autour de ce mode et surtout sa date de sortie dans les prochains jours.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar