Follow JC Go : le Vatican lance sa version de Pokémon Go

Anthony
25/10/18
Anthony Brogat

Follow JC Go c’est le tout nouveau jeu « Pokémon Go-Like » commandé par le Vatican pour prêcher la bonne parole de façon amusante. Mais dans ce jeu de chasse au trésor sur smartphone, on chasse un autre genre de bestioles : les Saints !

Ça demande du courage

Follow JC Go : le Vatican lance sa version de Pokémon Go #1

S’il fallait reconnaître une qualité au tout nouveau titre vidéoludique du Vatican, c’est sa capacité à détourner le jeu sur smartphone à des fins caritatives. Oui, car Follow JC Go contient des transactions payantes prenant la forme de dons à des bonnes œuvres. C’est plutôt original et sûrement plus efficace que la sébile à la messe.

Passez ce point positif, le jeu n’est qu’une pâle copie de Pokémon Go où les figures religieuses ont remplacé les monstres de poche. Dit comme ça, ça a l’air vraiment nul. Et ça l’est ! Rappelez-vous ces moments au catéchisme où monsieur le curé essayait de vous enseigner les préceptes de la Bible avec humour « à la jeune ». C’est pareil mais en pire.

Et si vous espériez faire combattre Jésus contre les démons de l’enfer vous risquez d’être déçu. Ici on capture des personnages bibliques et on répond à leurs questions. Et c’est tout.

Dans Follow JC Go il y a même un outil permettant de surveiller l’hydratation des joueurs et un autre pour enregistrer le nombre de vos prières.

Pour l’heure l’application n’est disponible qu’en Espagnol. Je sais, c’est dommage…

https://pix-geeks com/follow-jc-go-vatican-propre-version-pokemon-go/?fbclid=IwAR3-nETOhOPdf_rHiCqjIUZVJxVOCmSVWLciqJkffATudsyDNwk1nfSBm-M

follow jc go

DOSSIERS

https://pix-geeks com/follow-jc-go-vatican-propre-version-pokemon-go/?fbclid=IwAR3-nETOhOPdf_rHiCqjIUZVJxVOCmSVWLciqJkffATudsyDNwk1nfSBm-M

follow jc go

  Laisse un commentaire
Avatar