Philippe Lacheau va faire un film de super-héros

Anthony
19 décembre 2019
Anthony Brogat

Philippe Lacheau ne craint personne ! Après son adaptation de Nicky Larson (qui n’était pas la bouse annoncée) le réalisateur voudrait s’attaquer à du plus gros gibier encore, en mettant en scène un film de super-héros à la française.

Philippe Lacheau tease sur Insta

Philippe Lacheau va faire un film de super-héros

Le teasing commence pour le mystérieux projet de Philippe Lacheau. Sur Instagram, le réalisateur de Babysitting 1 et 2, a fait sa grande annonce qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans et ses détracteurs. Le film de super-héros étant toujours au stade d’ébauche, il n’y a pas grand chose à se mettre sous la dent. De quoi nous laisser le temps de nous préparer mentalement.

Un film de super-héros français 100% original (qui ne plaira pas à tout le monde)

Philippe Lacheau va faire un film de super-héros #2

Marre des Marvel et DC Comics ? Des blockbusters hollywoodiens ? Des reboots de franchises célèbre ? Fier de votre pays ? Alors gardez-vous bien de critiquer la film de super-héros de Philippe Lacheau avant même de savoir de quoi ça parle !

Même sans être fan du travail de M. Lacheau, on peut se réjouir qu’un film de super-héros 100% cocorico et original voit le jour. Et on peut aussi saluer le courage du réalisateur dont les longs-métrages ont la fâcheuse tendance de se faire casser avant leur sortie.

Le début de tournage débutera l’année prochaine et devrait donc sortir en 2021. Et oui, ce sera certainement très parodique… mais pas obligatoirement lourdingue !

Philippe Lacheau va faire un film de super-héros #3

Fiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Nicky Larson et le parfum de Cupidon
3

Sortie : 06/02/2019
Réalisation : Philippe Lacheau
Avec : Didier Bourdon, Elodie Fontan, Kamel Guenfoud, plus
Anthony
Anthony  1993 articles
  Laisse un commentaire
Avatar