Nicky Larson : l'adaptation française s'offre une première affiche

L'adaptation du manga de Tsukasa Hojo par Philippe Lacheau vient de dévoiler sa première affiche. Ne tombons dans la facilité en critiquant le manque de charisme ou la coupe de cheveux du réalisateur et interprète de Nicky Larson et contentons-nous pour le moment d'un exposé de faits objectifs : titre, casting, lieu de tournage et date de sortie.

Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Nicky Larson : l adaptation française s offre une première affiche #1

Titre : check ! Nicky Larson et le parfum de Cupidon, un film de Philippe Lacheau sortira le 6 février 2019. L'affiche publiée par Sony nous montre le personnage de dos arborant la célèbre veste avec manches retroussées du héros, son arme, son broshing impeccable et sa célèbre Mini rouge pétant. Pour les muscles on repassera mais l'essentiel est là (sauf le charisme c'est vrai...)

Côté casting, Philippe Lacheau réunira une nouvelle fois sa bande de potes déjà vue dans Babysitting 1 et 2 : Tarek Boudali, Julien Arruti et Élodie Fontan. En revanche, c'est le mystère total autour des personnages qu'ils interpréteront. La bande de joyeux lurons tourne depuis le 22 mai sur la Côte d'Azur. Et avec eux, un guest très spécial...

Dorothée en mode cameo

Nicky Larson : l adaptation française s offre une première affiche #2

Oui, la célèbre présentatrice du Club Dorothée - Dorothée - sera bien présente dans le film Nicky Larson. Aperçue sur le tournage déguisée en hôtesse de l'air, elle ne devrait toutefois faire qu'une très brève apparition. Juste un petit clin d’œil histoire de rappeler que c'est elle qui a présenté le manga au public français.

Nicky Larson par Philippe Lacheau, on ne sait pas trop quoi en penser. Surtout depuis Alibi.com...

Fiche du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Nicky Larson et le parfum de Cupidon

Sortie : 06/02/2019
Réalisation : Philippe Lacheau
Avec : Elodie Fontan, Philippe Lacheau, Tarek Boudali
  2 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+