Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l'espace

17 juin 2021
Antho

Jeff Bezos, "un tyran maléfique déterminé à dominer le monde" ? A en croire la description de la pétition lancée récemment sur Change.org, le patron d'Amazon serait un Lex Luthor en puissance travesti en propriétaire de magasin de vente en ligne. Logique que l'Humanité cherche à se protéger en exigeant son exil loin de la Terre !

Jeff Bezos en orbite le mois prochain !

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l'espace

C'est avec son frère que Jeff Bezos montera bientôt à bord de la fusée autonome New Shepard de son entreprise Blue Origin. Un riche inconnu qui a déboursé 28 millions de dollars pour un ticket, aura l'immense privilège de les accompagner. Le décollage aura lieu dans un désert à l'ouest du Texas et ne durera pas plus de 10 minutes.

  • My Scientific Letter to NASA, SpaceX and Blue Origin
  • Parker Stylo roller IM Blue Origin C. C.
    Design innovant avec motifs élégants qui se marient aux formes modernes fuselées Corps en aluminium anodisé avec motifs modernes accentués par des inserts chromés et par l'emblématique clip à flèche de Parker Le capuchon à clic et l'encre fiable garantissent des traits fluides et constants où que vous écrivez Les formes ergonomiques et confortables s'associent à l'excellente qualité artisanale de Parker pour évoquer la célèbre tradition de la marque Parker Est.1888 Garantie 24 mois

Fait étonnant, la fusée New Shepard qui comptabilise 15 vols réussis n'a jamais accueilli de passager à son bord. Y aura t-il assez de place dans la capsule Bleu Origin pour nos trois passagers et pour l'ego surdimensionné de Jeff Bezos ? Oui, c'était facile. Revenons-en à nos moutons : la pétition pour abandonner Jeff Bezos dans l'espace !

Condamné à l'exil...

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l'espace #2

C'est à un dénommé Jose Ortiz que l'on doit cette étonnante initiative. La description de la pétition ne laisse aucun doute quant au but visé :

 Jeff a travaillé avec les Epstein et les Templiers, ainsi qu’avec les francs-maçons pour prendre le contrôle du monde entier. Il est aussi de mèche avec les négationnistes de la terre plate ; c’est la seule façon pour eux de lui permettre de quitter l’atmosphère

Allez, c'est sûrement du second degré ! Pour vous en convaincre, voici la suite du texte :

C’est peut-être notre dernière chance avant qu’ils n’activent les puces 5G et ne procèdent à une prise de contrôle massive

Et aucun lien avec les reptiliens ?

Il n'empêche que la perspective de laisser M. Bezos en orbite autour de la Terre a déjà séduit quelques milliers de signataires... et peut-être "vous savez qui" parmi eux ?

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l'espace #3

Pour la signer, c'est ici. Les grandes choses ont de petits commencements...