in

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l’espace

Jeff Bezos, « un tyran maléfique déterminé à dominer le monde » ? A en croire la description de la pétition lancée récemment sur Change.org, le patron d’Amazon serait un Lex Luthor en puissance travesti en propriétaire de magasin de vente en ligne. Logique que l’Humanité cherche à se protéger en exigeant son exil loin de la Terre !

Jeff Bezos en orbite le mois prochain !

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l’espace

C’est avec son frère que Jeff Bezos montera bientôt à bord de la fusée autonome New Shepard de son entreprise Blue Origin. Un riche inconnu qui a déboursé 28 millions de dollars pour un ticket, aura l’immense privilège de les accompagner. Le décollage aura lieu dans un désert à l’ouest du Texas et ne durera pas plus de 10 minutes.

  • Origin T08
  • Estes Blue Origin New Shepard 2198 | Niveau débutant
    Le nouveau Shepard Estes Blue Origin est un modèle à l’échelle 1/66e du véhicule de lancement Blue Origin New Shepard. Il vole à l’altitude sur un C5-3 ou C6-3 et est capable de supporter jusqu’à 122 m. Niveau de compétence : la fusée Blue Origin New Shepard est facile à assembler, de niveau débutant avec des pièces pré-colorées. Moteurs recommandés : C5-3, C6-3 (les moteurs et accessoires sont vendus séparément) Altitude projetée : 122 m sur un C6-3 Temps de montage estimé : 10 minutes Groupe d’âge : les fusées Estes sont recommandées pour les enfants à partir de 10 ans avec la surveillance d’un adulte pour les enfants de moins de 12 ans. Exigences de lancement : les matériaux de construction, de construction et de finition sont vendus séparément. Pour lancer, un kit de lancement, des moteurs fusées avec démarreurs et prises, et des ouates de récupération sont nécessaires. Dimensions et spécifications : le Estes New Shepard 2198 est un modèle à l’échelle 1/66ème du véhicule de lancement Blue Origin New Shepard. Estes 2198 vole en altitude sur un C5-3 ou C6-3, et est capable de jusqu’à 121,9 m. Après déploiement de la capsule, la fusée tombe à travers l’atmosphère sous un parachute de 38,1 cm. 2198 Blue Origin : est marqué par son nom avec l’emblématique plume Blue Origin sur le cadre d’air.

Fait étonnant, la fusée New Shepard qui comptabilise 15 vols réussis n’a jamais accueilli de passager à son bord. Y aura t-il assez de place dans la capsule Bleu Origin pour nos trois passagers et pour l’ego surdimensionné de Jeff Bezos ? Oui, c’était facile. Revenons-en à nos moutons : la pétition pour abandonner Jeff Bezos dans l’espace !

Condamné à l’exil…

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l’espace #2

C’est à un dénommé Jose Ortiz que l’on doit cette étonnante initiative. La description de la pétition ne laisse aucun doute quant au but visé :

Jeff a travaillé avec les Epstein et les Templiers, ainsi qu’avec les francs-maçons pour prendre le contrôle du monde entier. Il est aussi de mèche avec les négationnistes de la terre plate ; c’est la seule façon pour eux de lui permettre de quitter l’atmosphère

Allez, c’est sûrement du second degré ! Pour vous en convaincre, voici la suite du texte :

C’est peut-être notre dernière chance avant qu’ils n’activent les puces 5G et ne procèdent à une prise de contrôle massive

Et aucun lien avec les reptiliens ?

Il n’empêche que la perspective de laisser M. Bezos en orbite autour de la Terre a déjà séduit quelques milliers de signataires… et peut-être « vous savez qui » parmi eux ?

Une pétition est lancée pour abandonner Jeff Bezos dans l’espace #3

Pour la signer, c’est ici. Les grandes choses ont de petits commencements…

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Black Mirror : une attraction inspirée de la série arrive en Angleterre

Roger Waters, leader des Pink Floyd, refuse des millions d’Instagram et insulte publiquement Mark Zuckerberg