Paris : des Uber "PNL" gratuits mais à une (grosse) condition

Anthony
5 avril 2019
Anthony Brogat

Cela vous a peut-être échappé mais le nouvel album de PNL, sobrement baptisé « Deux frères », vient de sortir aujourd’hui même. Et pour fêter dignement cet événement musical majeur, Uber va faire vivre une expérience unique aux Parisiens : une balade en voiture gratuite. Mais pour en profiter, il va falloir donner de votre personne…

Tout un trajet avec du PNL

Paris : des Uber ˝PNL˝ gratuits mais à une (grosse) condition

Jusqu’à demain, l’application Uber proposera aux Parisiens l’option « PNL » leur donnant droit à une course gratuite. Mais pour en profiter, il faudra subir écouter le nouvel album du duo pendant tout le trajet. Il faut faire des choix dans la vie…

Blague à part, même sans être fan de PNL, on peut saluer l’idée, assez innovante et plutôt immersive. Pour imaginer les « PNL mobiles » (avec une peinture à l’effigie des rappeurs) Ademo et N.O.S. se sont associés pour la première fois avec une marque.

Si l’expérience vous tente, il vous suffit de télécharger l’application Uber (juste ici)et de choisir l’option PNL. Oserez-vous ?  Au pire, une petite sieste avec les écouteurs dans les oreilles…

L’expérience recommence demain à partir de 13h et se terminera à 23h. Et non, vous ne pouvez pas faire un trajet de 10 heures.

De toute façon vous n’aimeriez pas écouter du PNL pendant 10 heures en boucle.

Paris : des Uber ˝PNL˝ gratuits mais à une (grosse) condition #2

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1828 articles
  Laisse un commentaire
Avatar