Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël

A l'occasion des fêtes de fin d'année, la plateforme de transports VTC Uber a fait une expérience assez spéciale en proposant aux utilisateurs de son application un trajet gratuit uniquement dans la capitale parisienne à bord de voitures insolites.




En partenariat avec le Secours populaire, Uber offre la possibilité jusqu'au 13 décembre  aux usagers de monter à bord d'une Uber Toys, autrement dit une voiture-jouet qui rappelle celles qu'on recevait comme cadeau de Noël.

Uber Toys : 6 voitures insolites à découvrir

Impossible à louper, 6 véhicules conçus par différents designers pour la plateforme américaine circulent actuellement dans Paris et accueillent jusqu'à 4 personnes, de 10h à 18h. Parmi elles, on compte :

Une voiture entièrement en Lego

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël

Un van aux couleurs multicolores

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #2


Une voiture vintage

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #3

Un camion de la ferme

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #4

Une voiture en patte à modeler

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #5

Un buggy

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #6

Comment monter à bord d'une Uber Toy ?

Pour réserver une course, il vous suffit d'ouvrir l'application et d'aller dans la section UberToys, spécialement conçue pour l'événement. Seulement, il faut pas mal de chance car à chaque fois que nous avons voulu réserver une course, aucun des six véhicules n'était disponible.

Uber Toys : montez à bord de voitures jouets pour Noël #7

D'après les chiffres de Uber, près de 1 500 réservations auraient été enregistrées la première journée, et seulement 44 courses auraient été réalisées. Un succès déjà assuré pour cette opération qui va surtout permettre de gagner 1€ pour l'opération des Pères Noel Verts à chaque course réservée.

Sam
Sam  295 articles
  Laisse un commentaire
Avatar