Go go go go, la Paris Games Week ouvre ses portes au public dès ce matin et cette année elle vous réserve pas mal de surprises.
L’équipe de PIX GEEKS était déjà sur place hier soir pour vous en dévoiler quelques une !
Lara Croft and the Temple of Osiris
Dès votre arrivée nous avons été accueilli par Lara Croft et Coca-Cola zéro. L’héroïne avait pour mission de nous dégoupiller quelques canettes et de nous proposer de jouer en avant première à sa dernière suite et cela pour notre plus grand plaisir.
Lara Croft and the Temple of Osiris sur le stand Coca-Cola Zero est la suite du jeu Lara Croft and The Guardian Of Light. Cette nouvelle suite permet de jouer jusqu’à 4 personnes assistées de la belle Lara Croft. Vous pourrez alors dézinguer des tas de morts vivant égyptiens et résoudre multitudes d’énigmes.
Dead Island 2
Et des morts vivants, il y en avait partout dans le salon surtout dans l’espace Dead Island 2. Dead Island, la continuité de Dead Island et Escape Dead Island.
Le jeu vidéo raconte l’histoire de la mise en quarantaine de la Californie, où les morts vivants se baladent joyeusement.
Vous pourrez sur la Paris Games week jouer d’ailleurs jusqu’à 8 joueurs en coopérant, en s’affrontant ou simplement en coexistant dans le jeu.
Une fois sortis de ce stand attention de ne pas vous faire dégommer par un vrai mort vivant qui rode !
Assasin’s creed Unity / Assasin’s Creed Rogue
Autre jeu vidéo super attendu, Assasin’s creed Unity et Assasin’s Creed Rogue
Mais nous ne vous en dirons pas plus pour vous en laissez découvrir la teneur…
Mais aussi …
Vous pourrez jouer en réseau à une foule de jeux parmi lesquels les dernières nouveautés Sony, Nintendo, Microsoft, Destiny, Drive Club, Skylanders, Halo, Call of Duty, Rugby, et la liste est loin d’être terminée …
On vous recommande aussi de passer tester dernières SteamBox AlienWare à coté du plateau Game One :
Des goodies en veux tu en voilà
Difficile de ne pas craquer en passant devant certaines boutiques de goodies. Entre les T-Shirts customisés, les joujous en tous genre, les casques et les manettes à vos couleurs, votre carte bleue risque de ne pas survivre bien longtemps :
L’honneur aux objets connectés
Dans les autres halls vous pourrez découvrir un espace entièrement aménagé pour les objets connectés.
Une trentaine de stands sont à découvrir.
Vous y découvrez la fameuse « Mother » de Sen.se, Withings et Moulinex entre autres.
De nombreuses marques Françaises y sont donc à l’honneur cette année.
Dépêchez vous d’y aller, ce salon se tient seulement du 29 octobre au 2 novembre 2014 alors n’attendez pas d’être game over !