Le parc d'attraction Naruto ouvre ses portes au Japon

Anthony
26 avril 2019
Anthony Brogat

Vous en rêviez, les Japonais l’ont fait : un parc à thème des mangas Naruto et Boruto ! Sur l’île d’Awaji au Japon, les fans peuvent désormais visiter une réplique grandeur nature du village de Konoha avec de nombreux monuments et lieux emblématiques de la saga. Cosplay de rigueur !

Naruto & Boruto Shinobi-Zato

Le parc d'attraction Naruto ouvre ses portes au Japon

Sur plus de 8 hectares, le parc Naruto & Boruto Shinobi-Zato propose aux visiteurs de vivre une expérience impressionnante et immersive. D’après Hyperbeast le village de Konoha assez fidèlement reconstitué comprend en autre la porte principale du village caché, un labyrinthe, la falaise avec les représentations des Hokage sans oublier Ichiraku, le restaurant de ramen si cher à Naruto. De quoi passer un bon après-midi en famille ou entre potes :

Et pour agrémenter le tout, des cosplays et statues grandeur nature façon Disneyland.

Pour l’entrée, comptez 3300 Yens pour un adulte (26€) et 1800 Yens pour un étudiant (14.50€). Et pour nous pauvres européens, il faudra bien sûr rajouter le prix du billet d’avion et de l’hébergement ce qui peut vite coûter très cher.

Et histoire de ne pas vous perdre sur place (et de vous motiver) un plan est gracieusement fourni. Passé l’excitation de la découverte, tout ça a l’air un peu… maigrichon ?

Le parc d'attraction Naruto ouvre ses portes au Japon #2

Une bonne raison de partir vivre au Japon ? Peut-être pas, non. Les attractions semblent correctes mais pas non plus extraordinaires.

Il y a Walibi sinon. C’est pas mal et c’est moins cher.

Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar