Orange is the New Black : la saison 7 sera la dernière

Anthony
18/10/18
Anthony Brogat

Orange is the New Black, c’est LA série carcérale qui aura su s’imposer pendant 7 saisons. Mais parce que toutes les bonnes choses ont une fin et qu’il faut bien sortir de prison un jour ou l’autre (en principe) Netflix a annoncé officiellement l’arrêt de la série à l’issue de sa 7ème saison.

Orange is the New Black : les drôles de dames sortent de prison

Orange is the New Black : la saison 7 sera la dernière #1

Lancée en juillet 2013, la série Orange is the New Black a su trouver son public tout en se démarquant des autres séries sur l’univers de la prison pour finalement s’imposer comme une référence. L’année prochaine, le show entamera sa 6ème et dernière année d’existence. Des rumeurs évoquaient déjà l’arrêt du programme, la créatrice Jenji Kohan leur a répondu dans un tweet triste mais sans équivoque :

Après 7 saisons, il est temps d’être libéré de prison. Toutes les femmes badass de Litchfield vont me manquer, ainsi que l’incroyable équipe avec laquelle nous avons travaillé. Mon cœur est orange mais il se teinte de noir.

6 ans c’est long ! Les actrices ont bien sûr réagi sur les réseaux sociaux afin de partager ensemble une petite larmichette de nostalgie :

C’est une page qui se tourne difficilement pour toute l’équipe de la série. Même Cindy Holland, vice-présidente en charge des contenus originaux a tenu à rendre hommage à nos prisonnières préférées :

Depuis lors, nous avons ri, nous avons pleuré, nous avons crié de rage et grondé de colère avec ces femmes, et chaque moment passé à leurs côtés a été précieux, trop précieux pour que cela puisse durer éternellement.

On vous donne donc rendez-vous l’été prochain pour le grand final de Orange is The New Black.

On aurait bien aimé une réaction à chaud de Nabilla…

Orange is the New Black : la saison 7 sera la dernière #2

DOSSIERS
Planning complet Séries TV
  Laisse un commentaire
Avatar