"Obispo All Access" : Pascal Obispo lance son Netflix de la musique

Anthony
10 janvier 2021
Antho

Pascal Obispo se lance dans le streaming musical ! Toujours en quête de nouveauté, le chanteur lance "Obispo All Access" une application de streaming musical contenant toute sa discographie mais aussi des contenus audio et vidéo totalement inédits. Si l'industrie de la musique traverse actuellement quelques zones de turbulences, Pascal Obispo ne se laisse pas abattre et nous propose tous ses plus gros hits sur smartphone.

L'application de la liberté pour Pascal Obispo

˝Obispo All Access˝ : Pascal Obispo lance son Netflix de la musique

Pascal Obispo chercherait-il à s'affranchir des maisons de disques ? Tout à fait ! Obispo All Access est un moyen pour lui de proposer sa musique au rythme de son choix. Il ne s'en cache absolument pas d'ailleurs :

Un album c’est tous les deux ans, et ensuite il faut faire respirer un petit peu pour pouvoir revenir ensuite. Avec l’âge qui avançait je ne trouvais pas ça suffisant, par rapport à toutes les envies musicales que j’ai. Si j’avais dû faire un album de jazz aujourd’hui, on m’aurait ri au nez, ou un album de reggae, ou un album electro, ou de la méditation…

Obispo All Access, l'appli pour les fans d'hier, d'aujourd'hui et de demain

˝Obispo All Access˝ : Pascal Obispo lance son Netflix de la musique #2

En plus d'accueillir tous ses albums et titres d'autrefois, d'aujourd'hui et de demain, l'application Obispo All Access vous permettra également de suivre l'interprète de “Lucie” en live lors de ses concerts. Vous pourrez écouter et visionner des podcasts sur l'histoire de ses plus grands titres et découvrir ses sessions d'enregistrements en studio. Vous ferez le plein d'interviews, des films de méditations ou encore des rencontres avec des artistes. Bien d'autres fonctionnalités indispensables pour le fan que vous êtes n'attendent plus que vous !

Moins cher que Netflix !

˝Obispo All Access˝ : Pascal Obispo lance son Netflix de la musique #3

Obispo All Access sera accessible grâce à un abonnement de 5.99 euros par mois et sas engagement. Si vous hésité encore, peut-être que "Vitoo" réussira à vous convaincre :

Pour le prix d’une place de concert par an, vous aurez tous les vendredis du contenu, avec déjà une grosse base solide de choses que j’ai pu préparer

Argument imparable ! Obispo All Access est d'ores et déjà disponible sur Apple Store et Google Play. Si vous êtes fan, il n'y a même pas à hésiter. Et puis, il n'y a pas grand chose en ce moment sur Netflix, non ?

DOSSIERS