Mardi 19 Septembre 2017

Nintendo Switch : Ojo transforme votre dock en videoprojecteur

Avec la Nintendo Switch, il est possible de jouer en mode portable et également en mode dock sur votre téléviseur.

Mais si votre téléviseur est en panne, sachez qu’il est quand même possible de jouer grâce à ce dock qui fait office de vidéo-projecteur !

Nintendo Switch : Ojo transforme votre dock en videoprojecteur

Un vidéo-projecteur portable

Le projecteur OJO est un dock portable qui vous permet de projeter simplement et facilement le contenu de votre Switch n’importe où. Il suffit simplement de placer votre console dans le dock et le tour est joué !

Ce dock embarque avec lui des haut-parleurs stéréo, une lampe de 200 lumens capable de projeter une image Full HD de 75cm et de plus de 3 mètres de diagonale.

Nintendo Switch : Ojo transforme votre dock en videoprojecteur

OJO est également équipe d’une batterie au lithium de 20 000mAh pouvant offrir jusqu’à 4 heures de jeu. Les parties endiablées sur Mario Kart 8 Deluxe ou sur le dernier Zelda pourront donc bientôt se faire en plein air, le rêve !

Le dock n’est malheureusement pas disponible pour le moment et aucune indication n’a été donnée sur son futur prix. Une campagne de crowdfunding est en préparation.

Nintendo Switch : Ojo transforme votre dock en videoprojecteur

Si le financement participatif est une réussite, un objectif de 100 000 unités produites sera fixé. La production devrait même commencer dès l’an prochain.

Démonstration du dock video-projecteur OJO

Les concepteurs ont postés sur leur compte Twitter une vidéo en train de tester le dock sur Zelda : Breath of the Wild et comme on peut le voir, ça a l’air plutôt prometteur !

Pour en découvrir un peu plus sur le projet, rendez-vous juste ici.

DOSSIERS

nintendo switch dock

videoprojecteur

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+