Mardi 19 Septembre 2017

La Nintendo Switch peut se plier dans son dock

On avait connu le phénomène du bendgate (téléphone qui se plie) depuis la sortie de l’iPhone 6 en 2014, mais cette fois-ci c’est au tour d’un autre appareil : la Nintendo Switch.

Déjà apparu sur certaines consoles depuis sa sortie, un grand nombre de joueurs dénoncent le fait que leur console se plierait toute seule, sans aucune raison.

La Nintendo Switch peut se plier dans son dock

Nintendo Switch : un problème de plus en plus récurrent

Alors que la console est aujourd’hui toujours en rupture de stocks suite aux nombreux records de vente, de plus en plus de joueurs se plaignent de ce problème sur les réseaux sociaux :

Mais si par malheur, vous faites parti des victimes de ce problème, pas de panique. Nintendo assure qu’en cas de souci, il est possible d’échanger votre console contre une neuve via son SAV.

Mais quelles sont les causes de ce problème de plus en plus récurrent ?

Les consoles se plient sous l’effet de la chaleur

Nintendo est pourtant au courant de ce souci qui a fait son apparition depuis le début de l’année mais qui touche aujourd’hui un grand nombre d’utilisateurs.

La Nintendo Switch peut se plier dans son dock

En effet, lors d’une utilisation prolongée en mode dock, la tablette peut se plier toute seule. Le mode dock pousserait son processeur à chauffer plus rapidement.

On espère que Nintendo va rapidement réagir et régler ce problème qui pourrait impacter les ventes.

DOSSIERS

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Laisse un commentaire

Publisher Google+