Nike va sortir des baskets auto-laçantes plus abordables

  • Par Sam Zemour
  • Publié le 3 janvier 2019 à 19:15, modifié le 10 février 2021 à 12:47

Grand rêve pour tous ceux qui l'ont découverte dans Retour Vers le Futur 2 en 1985, la chaussure Nike auto-laçante pourrait enfin se developper dans le monde entier.

Si la marque américaine a déjà lancé un premier modèle de baskets autolaçantes au prix de 630 euros en 2017, Nike s’apprêterait à developper une nouvelle paire plus abordable que le modèle HyperAdapt 1.0 disponible sur le site officiel de la firme.

Nike : des sneakers auto-laçantes pour le basket-ball

À l’occasion d’une conférence de presse sur les derniers résultats financiers de Nike, Mark Parker, le PDG de la célèbre marque à la virgule, a annoncé la sortie d’une nouvelle paire auto-laçante. D'après les informations du site Sole Collector, ce modèle serait deux fois mois cher et devrait être vendu aux alentours de 350 dollars soit un peu plus de 300 euros.

  • 55 Sport Pro SG Crampons de Football Compatible avec Nike Chaussures de Football (Taille S 11/13 mm, L 13/15 mm)
    • Crampons de football de remplacement standard professionnel
    • 100% aluminium
    • Compatible avec toutes les chaussures de football Nike, Puma, Umbro, Lotto, Mizuno, NB, UA et Diadora (SG)
    • NON COMPATIBLE avec adidas (excepté World Cup + Kaiser 5).

Contrairement au premier modèle, ces baskets devraient être montantes et être spécialisées pour la pratique du basket-ball, un peu comme les Nike Air Mag que porte Marty McFly dans Retour Vers le Futur.

Ce futur modèle, qui devrait sortir au cours de cette nouvelle année, pourrait donc se lacer automatiquement en posant le talon au sol mais pourrait aussi s'adapter parfaitement à la forme du pied. Une paire de chaussures peut donc être aussi connectée.




Ca buzze en ce moment

Sorry. No data so far.



Consulter la version web classique