La Momie : le remake s'offre sa première bande annonce

Oubliez la Momie de Stephen Sommers sortie en 1999. Le remake d’Alex Kurtzman s’offre une histoire bien plus sombre. Un vrai film d’horreur qu’il vous tardera de découvrir après le visionnage de cette première bande annonce apocalyptique…

Une Momie terrifiante (et sans sens de l’humour)

La Momie : le remake s offre sa première bande annonce #1

Si le remake de 1999 avec Brendan Fraser ne vous a pas convaincu, sachez que ce remake avec Tom Cruise s’annonce beaucoup plus rythmé, violent et sombre. Sofia Boutella y incarne une momie au regard terrifiant qui vient “réclamer ce qu’on lui a refusé”. Visiblement mécontente d’avoir été enterrée dans un tombeau au milieu du désert, la princesse de l’ancienne Égypte va revenir sur Terre pour y déclencher une apocalypse dont seules les femmes en colère ont le secret. Ho et il y aura aussi Russel Crowe dans le rôle de Dr Jekyll, si si :

Le premier monstre d’un univers étendu

Ça c’est la seconde bonne nouvelle : la Momie sera le premier monstre d’un nouvel univers étendu. Universal entend bien déterrer d’autres créatures “classiques” comme Dracula, Frankenstein, le loup-garou et même l’homme invisible pour les remettre au goût du jour. A quand un cross over avec les Avengers ?

La Momie : le remake s offre sa première bande annonce #2

Fiche du film La Momie
La Momie
3

Titre original : The Mummy
Sortie : 14/06/2017
Réalisation : Alex Kurtzman
Avec : Annabelle Wallis, Jake Johnson, Russell Crowe, plus
  4 NEWS SUR CE FILM
DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+