La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre

Avec cette nouvelle bande-annonce ultra rythmée on en sait désormais plus sur les origines de la Momie… et sur la façon dont Tom Cruise a été choisie par cette dernière pour mettre le monde à feu et à sang.

Le passé de la momie enfin dévoilé

La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre #1

La Momie jouée par Sofia Boutella promet de nous en mettre plein la vue. Dans la vidéo on la découvre avant sa momification, lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune et belle femme promise au trône… avec un penchant pour les lames et le meurtre.

La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre #2

Oubliez les momies lentes avec un khépesh dans le fondement : celle-ci a tout d’une acrobate. La scène de son évasion vous en donnera un bon aperçu.

La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre #3

S’il ne faut pas s’attendre à beaucoup d’hémoglobine, les scènes d’action devraient être au rendez-vous.On vous laisse découvrir cette nouvelle bande-annonce avec l’excellent Paint It Black des Stones en fond :

Tom Cruise est l’élu

La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre #4

Pour une fois Tom Cruise n’a pas été choisi pour sauver le monde mais pour contribuer à sa destruction. En effet la momie campée par Sofia Boutella voit en lui l’élu, celui par lequel elle accomplira son horrible vengeance. Cela n’empêchera pas notre Tom adoré de botter des dizaines culs embaumés à la mitraillette. Après avoir libéré la momie c’est bien la moindre des choses. Une scène de baiser est-elle prévue entre les deux principaux protagonistes ? Ce n’est pas impossible à en juger par les manières de cette momie bondissante et décomplexée.

Russel Crowe est Dr Jekyll

La Momie : une nouvelle bande-annonce dévoile les origines du monstre #5

Si vous ne le saviez encore pas, Russel Crowe interprétera le célèbre Dr Jekyll ainsi que son alter ego Mr Hyde. Ce personnage donne un avant-goût du « Monsteruniverse » annoncé par Universal, une saga consacrée aux monstres mythiques du cinéma d’horreur. On a hâte de voir l’ex-Gladiator dans sa version monstrueuse !

Sortie prévue le 14 juin.

  Laisse un commentaire
Avatar