Mike Myers annonce Austin Powers 4 et un spin off sur le Dr Denfer

En pleine promotion pour le biopic sur Freddie Mercury, Mike Myers (qui interprète Ray Foster) a annoncé de manière non officielle mais avec beaucoup d’enthousiasme que le 4ème volet de la saga Austin Powers ainsi qu’un mystérieux projet sur le Dr. Denfer étaient dans les tuyaux. Si ça c’est pas un cadeau de noël en avance !


Austin Powers 4 : « ça sent bon ! »

Mike Myers annonce Austin Powers 4 et un spin off sur le Dr Denfer #1

Au micro d’Access Online Mike Myers a annoncé que l’agent secret britannique aux dents pourris mais inexplicablement sexy reviendrait dans de nouvelles aventures. D’après lui le 4ème opus serait en bonne voie, précisant que « ça sentait bon ».

Concernant le second projet autour du Dr. Denfer, l’acteur s’est pour l’heure contenté d’expliquer que nous verrons « bientôt le Dr. Denfer quelque part ». Rappelons que dans une précédente interview accordée à Jimmy Fallon, Mike Myers s’était confié sur son envie de tourner un spin-off d’Austin Powers centré sur son alter ego maléfique.



Mike Myers annonce Austin Powers 4 et un spin off sur le Dr Denfer #2

L’acteur n’a jamais caché son intention de faire Austin Powers 4 mais était sans cesse accaparé par d’autres projets (Shrek, Love Gourou,Terminal…) et par ses enfants (3 en 6 ans).

Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée. Il faut dire qu’aucun des deux projets n’a été officialisé par un studio.

Mais quand on sait que les deux suites – L’espion qui m’a tirée et Goldmember – avaient respectivement récolté 206 et 213 millions de dollars au box office mondial, on peut se dire que la saga a encore beaucoup de potentiel (et d’actionnaires à ravir).

Malheureusement Mini-Moi ne sera pas de la partie, Verne Troyer nous ayant quitté en avril dernier.

Mike Myers annonce Austin Powers 4 et un spin off sur le Dr Denfer #3

Films dans cet article

  Laisse un commentaire
Avatar