Kingsman 3 et un spin-off déjà sur les rails

L’univers Kingsman est en pleine expansion. En plus d’une série mettant en scène de nouveaux personnages, le troisième volet de la saga ainsi qu’un (inattendu) spin-off approfondiront prochainement la mythologie Kingsman.
Toujours plus violente et choquante, la franchise osera tout, même le pire !


Kingsman 3 prévu pour 2020

Kingsman 3 et un spin-off déjà sur les rails #1

Le réalisateur Matthew Vaughn et la scénariste Jane Goldman travaillent dur pour faire du troisième volet de la saga Kingsman un film d’espionnage pas comme les autres qui nous clouera sur place. Le challenge est d’autant plus difficile que ce nouveau film devra servir de rampe de lancement au spin-off baptisé : Kingsman : The Great Game.

Kingsman 3 et un spin-off déjà sur les rails #2



Kingsman : The Great Game se déroulera pendant la 1ère guerre mondiale

Dans ce nouvel axe narratif sur fond de première guerre mondiale, un nouvel agent, un certain Conrad – fils d’un duc britannique – viendra prêter main forte aux Kingsman. Ce personnage inédit devrait apparaître dans Kingsman 3 (via un flashback ?) avant d’avoir son propre film.

Ralph Fiennes au casting de Kingsman The Great Game

Autre bonne nouvelle : le second rôle du film reviendra très probablement à Ralph Fiennes. On ignore encore l’identité du personnage qu’il incarnera – gentil ou méchant – mais l’on peut imaginer qu’il sera à la hauteur de l’immense talent de l’acteur.
Un clin d’œil ironique à son rôle dans James Bond ?

Kingsman 3 et un spin-off déjà sur les rails #3

Le dernier opus de la trilogie Kingsman est prévu pour 2020, il va donc falloir être patient. En attendant on peut se revisionner en boucle la meilleure scène de folie meurtrière jamais tournée dans une église :

Films dans cet article

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar