Men In Black International : Liam Neeson bientôt effacé numériquement du film ?

Anthony
7 février 2019
Anthony Brogat

Après ses récentes déclarations racistes et particulièrement violentes, Liam Neeson se retrouverait-il sur la sellette ? Celui qui interprète le big boss du MIB dans Men In Black International est à présent au cœur d’une polémique déclenchée par ses soins et alimentée par une horde de fans déçus et très remontés contre l’acteur.

La carrière de Liam Neeson est-elle compromise ?

Men In Black International : Liam Neeson bientôt effacé numériquement du film ?

Le 4 février, Liam Neeson déclarait à The Independent qu’il aura voulu « tuer un noir » pour venger l’une de ses amies victime d’un viol par un Afro-américain. Des propos glaçants et absolument intolérables qui ont bien sûr faire réagir de nombreux internautes. Ceux-ci réclament la suppression numérique de chaque apparition de l’acteur dans le dernier opus de la saga Men In Black.

L’acteur de 66 ans avait tenté de se rattraper le lendemain lors d’un passage dans l’émission Good Morning America en précisant que si le coupable avait été écossais, il aura voulu « tuer un Écossais ». Des propos tout aussi douteux qui n’ont bien sûr pas convaincu les internautes :

https://twitter.com/fakecult/status/1092537106285486080

J’espère vraiment qu’il n’est pas trop tard pour effacer numériquement ce putain de Liam Neeson raciste du nouveau film Men In Black.

Ça va être bizarre de voir Liam Neeson dans Men in Black International…

Comme toujours il y a ceux qui s’amusent de la situation et ceux qui prennent l’affaire très au sérieux. Bientôt une pétition ?

Pour rappel, l’acteur Kevin Spacey s’était vu éjecté du dernier film de Ridley Scott et remplacé au pied levé par Christopher Plummer. Les fans demandent d’ailleurs à ce que ce même acteur retourne toutes les scènes de Liam Neeson dans Men In Black International.

Je suppose que Sony Pictures engagera prochainement Christopher Plummer pour remplacer Liam Nesson dans le prochain reboot de Men In Black.

Si Christopher Plummer doit remplacer chaque acteur au cœur d’une polémique, c’est sûr que son agenda va vite se remplir…

Fiche du film Men in Black : International
Men in Black : International
2.5

Sortie : 12/06/2019
Réalisation : F. Gary Gray
Avec : Chris Hemsworth, Kumail Nanjiani, Liam Neeson, plus
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1786 articles
  Laisse un commentaire
Avatar