Matrix 4 : Laurence Fishburne n'apparaîtra pas dans le film

Le tournage de Matrix 4 a finalement repris à Berlin. Mais cette bonne nouvelle va rapidement être éclipsée par une mauvaise : l'absence confirmée de Laurence Fishburne au casting. L'interprète de Morpheus a expliqué que sa version du personnage culte ne fera pas partie de l'intrigue de Matrix 4. Et il explique même pourquoi !

Laurence Fishburne ghosté par Lana Wachowski !

Matrix 4 : Laurence Fishburne n'apparaîtra pas dans le film

Elle avait pourtant annoncé vouloir faire appel aux acteurs qui ont fait le succès de la trilogie Matrix. Mais non, Lana Wachowski ne fera pas appel à Laurence Fisburne pour Matrix 4.

Lors d'une interview accordée au New York Magazine, Laurence Fishburne s'est exprimé de façon simple, concise et percutante :

Je n’ai pas été invité. Peut-être que ça me permettra d’écrire une autre pièce de théâtre. Je ne leur souhaite que du bonheur. J’espère que ça sera bien.

Matrix 4 : Laurence Fishburne n'apparaîtra pas dans le film #2

Qu'on se rassure, Keanu Reeves, Carrie-Ann Moss, Jada Pinkett-Smith (et même peut-être Lambert Wilson) seront bien de la partie. Mais alors comment expliqué l'absence de Laurence Fishburne au casting de Matrix 4 ?

La mort de Morpheus dans « The Matrix Online » en cause ?

Matrix 4 : Laurence Fishburne n'apparaîtra pas dans le film #3

Difficile de savoir précisément ce que Lana Wachowksi a en tête, mais The Wrap a émis l’hypothèse que l'absence de Laurence Fishburne serait peut-être liée à la mort du personnage dans le jeu vidéo The Matrix Online. Mouai…

Bon, le mentor de l’Élu sera malgré tout présent dans Matrix 4 mais dans sa version jeune, sous les traits de Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman).

Maigre consolation.

  Laisse un commentaire
Avatar