Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables

Doublure cascade de Keanu Reeves sur « l'ancienne » trilogie Matrix et désormais conseiller sur le prochain film, Chad Stahelski a annoncé que les cascades tiendront un rôle central Matrix 4. D'après lui, Lana Wachowski a mis le paquet côté cascades pour nous en mettre plein la vue.

Plus fort que la scène du hall ?

Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables

Chad Stahelski et David Leitch, créateurs des films John Wick et tous les deux cascadeurs sur les premiers films Matrix, épaulent désormais Lana Wachowski sur le tournage de Matrix 4.

Lors d'une interview accordée à The Hollywood Reporter Chad Stahelski a clairement annoncé les intentions de la réalisatrice avec ce nouvel opus :

Elle vient avec une idée. Elle vient avec une scène. Elle vient avec « Voilà le personnage. Voilà ce qu’il se passe. Voilà le conflit. Voilà où j’ai besoin qu’il soit émotionnellement ou psychologiquement au niveau de l’intrigue à la fin de cette séquence. Qu’est-ce que vous avez dans votre arsenal pour rendre la scène absolument folle ? »

Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables #2

Peut-on s'attendre à des cascades encore plus dingues que dans les premiers films ? Et à des scènes de combats aussi bien ficelées que la fameuse « scène du hall » dans le premier opus de la saga ?

Stahelski promet juste que les fans de la première heure ne seront pas déçus.

Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables #3

Du fan service pour Matrix 4 ?

Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables #4

Pas facile de reprendre une saga après des années en sommeil. Mais Stahelski a promis aux fans qu'ils aimeront ce qu'ils verront le 19 mai 2021 :

Si vous aimez la trilogie Matrix, vous allez adorer ce qu’elle est en train de faire car elle est brillante et cool et comprend ce que les fans veulent voir.

On espère juste que Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett-Smith et Lambert Wilson ne retrouveront pas leurs rôles respectifs pour faire du fan service.

Verdict le 19 mai prochain.

Matrix 4 : un cascadeur tease des scènes d'action incroyables #5

  Laisse un commentaire
Avatar