Un mash-up génial entre Retour vers le Futur et Star Wars

29/11/15
Fabien Elharrar

Il y a quelques semaines, le 21 Octobre 2015 pour être précis, Doc et Marty débarquaient du passé pour réparer les boulettes de Marty Junior McFly. On sait tous comment cette histoire s’est terminée, surtout si vous avez assisté à l’un des marathons Retour vers le Futur qui se déroulaient au Grand Rex (j’y étais et c’était absolument génial).

Un mash-up génial entre Retour vers le Futur et Star Wars - 1

Et puis après la vague Retour vers le Futur on est retourné à la folie de Star Wars, l’Episode VII approchant à grands pas : plus que 17 jours à attendre :D

Toute cette agitation a forcément donné des idée à Julien, le bonhomme qui se cache derrière la chaîne YouTube What’s the Mashup, qui après un très gros boulot a la plaisir de vous présenter : Retour vers la Guerre des Etoiles.

Vidéo : Retour vers la Guerre des Etoiles, le mash-up de Retour vers le Futur et Star Wars

Contrairement aux précédents mash-ups de la chaine qui mélangent la bande son d’un film avec les images d’un autre film, cette fois-ci il s’agit d’images issues de toute la saga Star Wars.

Un mash-up génial entre Retour vers le Futur et Star Wars - 2

Alors oui il y a bien un passage troublant où Luke Skywalker est aux commandes d’un X-Wing du Faucon Millenium, et des images qui ne proviennent d’aucun film Star Wars (on vous laisse deviner de quoi il s’agit) mais une chose est sure : c’est un travail titanesque et le résultat est juste génial.

Bref assez parlé, on vous laisse apprécier ce petit chef d’oeuvre :

Quand Retour vers le Futur rend hommage à Star Wars

Les vrais fans ont reconnu dans le mash-up ci-dessus la scène mythique de Retour Vers le Futur qui faisait déjà référence à Star Wars.

Et comme on est sympas, on vous a même dégoté la version non coupée (en anglais) rien que pour vous bande de petits chanceux :

Films dans cet article

Cet article t'a plu ? Suis-nous sur Facebook

  Afficher les commentaires

  • 1
    anksmos Il y a 1 an

    super mais je comprend pas la fin avec tous les siths et les jedi. Mais super
    Pour quand la suite?

Publisher Google+
Games With Gold : 10 jeux gratuits pour XBox One et XBox 360

Fermer