in ,

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ?

Viggo Mortensen un bon docteur Fatalis ? C’est en tout cas ce que prétend la rumeur du moment. Les fans du génial interprète d’Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux doivent-ils d’ores et déjà se préparer à voir leur héros passé du côté des vilains ? C’est qu’il y en a, en ce moment, des bruits dans les couloirs de Marvel…

Un méchant digne des 4 Fantastiques

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ?

Trois autres « sérieux » Docteur Fatalis

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #2

Chez Marvel, même si on aime donner une chance à des acteurs dont la carrière a connu des jours meilleurs (Chris, Robert, si vous nous lisez) on a aussi les moyens de s’offrir ce qu’il y a de mieux. La liste des prétendants au rôle de Fatalis en est bien la preuve. Avant Viggo Mortensen sont sortis les noms d’Hugh Jackman, Woody Harrelson et Christoph Waltz.

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #3

On aurait presque envie de voir tout ce petit monde signer pour les 4 Fantastiques mais avec leur quatre cachets réunis il ne resterait sans doute pas grand chose pour le scénario et les effets spéciaux. Et on sait ce que ça donne les 4 Fantastiques avec une histoire bancale et des cinématiques de Nintendo 64…

Un seul de ces noms au casting des 4 Fantastiques suffirait à nous rassurer.

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #4

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.