Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ?

Anthony
17 septembre 2019
Anthony Brogat

Viggo Mortensen un bon docteur Fatalis ? C’est en tout cas ce que prétend la rumeur du moment. Les fans du génial interprète d’Aragorn dans la trilogie du Seigneur des Anneaux doivent-ils d’ores et déjà se préparer à voir leur héros passé du côté des vilains ? C’est qu’il y en a, en ce moment, des bruits dans les couloirs de Marvel…

Un méchant digne des 4 Fantastiques

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ?

C’est vrai qu’il nous avait plutôt habitué à des rôles de gentils, très badass certes, mais plutôt du bon côté de la barrière. Du haut de ses 60 ans, Viggo Mortensen aurait-il des envies d’ailleurs ? Ce serait également la première fois qu’il enfilerait une panoplie de super-héros.

Revenons-en à nos moutons : la rumeur ! Partie de la chaîne Youtube Lors of the Long Box puis partagée sur le site We Got This Covered, elle a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux avec les « pour » conscients de la bête d’acteur qu’est M. Mortensen, et les « contre » n’imaginant pas la star de La Route, Loin des Hommes et Captain Fantastic dans la peau d’un personnage aussi iconique et détestable que Fatalis.

Mais la concurrence est rude au sein des écuries Marvel. D’autres prétendants au titre pourraient lui faire de l’ombre s’il ne fait pas attention…

Trois autres « sérieux » Docteur Fatalis

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #2

Chez Marvel, même si on aime donner une chance à des acteurs dont la carrière a connu des jours meilleurs (Chris, Robert, si vous nous lisez) on a aussi les moyens de s’offrir ce qu’il y a de mieux. La liste des prétendants au rôle de Fatalis en est bien la preuve. Avant Viggo Mortensen sont sortis les noms d’Hugh Jackman, Woody Harrelson et Christoph Waltz.

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #3

On aurait presque envie de voir tout ce petit monde signer pour les 4 Fantastiques mais avec leur quatre cachets réunis il ne resterait sans doute pas grand chose pour le scénario et les effets spéciaux. Et on sait ce que ça donne les 4 Fantastiques avec une histoire bancale et des cinématiques de Nintendo 64…

Un seul de ces noms au casting des 4 Fantastiques suffirait à nous rassurer.

Marvel : Viggo Mortensen prochain Docteur Fatalis ? #4

Films dans cet article

Anthony
Anthony  1874 articles
  Laisse un commentaire
Avatar