Marvel : Hugh Jackman nouveau Docteur Doom pour le MCU ?

Anthony
5 septembre 2019
Anthony Brogat

Enfin un bon film Les 4 Fantastiques ? L’espoir renaît (encore) avec de nouvelle rumeurs concernant le casting du film. Docteur Fatalis ou Docteur Doom pour les puristes devrait être le grand méchant du prochain reboot, et son interprétation pourrait être confié à l’un des trois acteur suivants : Hugh Jackman, Michael Fassbender ou Christoph Waltz.

Marvel voudrait convaincre Hugh Jackman de reprendre le rôle de Doctor Doom

Marvel : Hugh Jackman nouveau Docteur Doom pour le MCU ?

C’est à We Got This Covered que l’on doit le bruit du couloir du jour. D’après le site, le prochain Victor Von Doom pourrait être potentiellement interprété par deux anciennes stars de la franchise X-Men, ou par l’excellent Christoph Waltz dont le talent pour jouer des méchants n’est plus à démontrer.

Michael Fassbender ou Christoph Waltz en Doctor Doom ?

En ce qui concerne Fassbender ou Waltz, on peut aisément imaginer que l’un comme l’autre accepterait volontiers le rôle, même si l’idée que l’ancien Magneto puisse un jour rencontrer le nouveau dans un futur crossover est assez bizarre. Mais concernant Hugh Jackman, on a quand même de sérieux doutes.

Marvel : Hugh Jackman nouveau Docteur Doom pour le MCU ? #2

Si l’acteur a raccroché les griffes et laissé derrière lui le plus charismatique des super-héros, ce n’est certainement pas pour jouer les seconds rôles dans une franchise dont la réputation a été ternie pas de bons gros nanars…

Mais quoi qu’il en soit, d’après la rumeur, Marvel voudrait convaincre l’acteur de passer de Wolverine à Doctor Doom. Guettons un futur communiqué officiel de Marvel. Qui sait, tout est possible…

Et vous, vous verriez bien qui dans le rôle du Docteur Doom ?

Hugh Jackman en Doctor Doom ?

Anthony
Anthony  1828 articles
  Laisse un commentaire
Avatar