Marvel souhaite faire revenir Iron Man en chair et en os

Anthony
16 novembre 2019
Anthony Brogat

Est-ce qu’avec le recul, Marvel regretterait d’avoir sacrifier Iron Man ? D’après de nouvelles rumeurs, Robert Downey Jr pourrait à nouveau endosser son rôle de super-héros en armure et ce, en chair et en os. Vous allez voir, c’est très simple sur le plan technique !

Mort d’Iron Man : Marvel s’interroge

Marvel souhaite faire revenir Iron Man en chair et en os

Tony Stark est mort, certes, mais Tony Stark était très égocentrique de son vivant. Et comme tout bon milliardaire-geek de film de science-fiction, on peut s’attendre à ce qu’il ait fait une copie numérique de son esprit supérieur.

Que ce soit sur le Cloud ou sur une clé USB, il y a fort à parier que la conscience d’Iron Man se balade quelque part, prête à reprendre du service. C’est en tout cas la rumeur lancée par We Got This Covered, qui tiendrait l’information d’une source interne chez Marvel. La Maison des Idées réfléchirait ainsi très sérieusement à faire renaître le héros tombé au combat, en usant de sa propre technologie, celle-là même qui avait fait de lui un Avenger. C’est beau et plutôt cohérent.

Peut-on s’attendre à voir l’intelligence artificielle de Tony Stark intégrer l’armure de Riri Williams (sa successeur) comme Jarvis à la belle époque ? Marvel envisagerait une autre option…

Robert Downey Jr 2.0

Marvel souhaite faire revenir Iron Man en chair et en os #2

Ce qui est magique avec les films de super-héros, c’est que l’on peut faire revenir n’importe qui, n’importe quand et que l’on a que l’embarras du choix pour y parvenir. Voyage dans le temps, pierres d’Infini, clonage…

Pour Iron Man, ce sera la troisième option ! Oui, Marvel souhaiterait transférer la conscience de Tony Stark dans un nouveau corps. Et bim, un Robert Downey Jr 2.0 encore plus beau que l’original, avec un foie tout neuf et des dents ultra white.

Série ou film ? Pourquoi pas les deux tant qu’à faire ? La hype d’un héros mort et le fan service, ça paie tellement bien !

Ce n’est qu’une éventualité bien sûr. Mais sachez juste que c’est possible. Et le site We Got This Covered est souvent bien informé.

Parfois, il vaut mieux laisser les morts là où ils sont…

Marvel souhaite faire revenir Iron Man en chair et en os #3

Films dans cet article

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar