Marvel : un film Blade R-rated avec Wesley Snipes serait en préparation

Bientôt un nouveau film Blade pour faire oublier le précédent ? D’après le site We Got This Covered, un Blade 4 serait bel et bien en préparation et il placerait la barre très haut en terme de violence et d’hectolitres de sang répandus sur le sol. Toujours d’après la rumeur, Wesley Snipes serait prêt à rempiler pour une nouvelle session de démembrements de vampires…

Blade 4 : plus fort, plus violent, plus gore

Marvel : un film Blade R-rated avec Wesley Snipes serait en préparation

Si le très moyen Blade Trinity nous avait laissé sur notre faim, la faute à un Dracula surjoué et pas bien exploité, à un Wesley Snipes à côté de ses pompes et à la mollesse des scènes de combats (entre autres choses) cette nouvelle aventure du super-héros vampire pourrait faire table rase du passé en apportant ce qui faisait cruellement défaut au précédent film : du mordant !

Oui, si la rumeur se confirme, Blade 4 pourrait être un film R-Rated, soit l’équivalent de notre « interdit au moins de 16 ans ». Marvel serait même en possession d’un script. Et surprise, Blade laisserait le devant de la scène à Fallon Grey… sa fille !

Marvel : un film Blade R-rated avec Wesley Snipes serait en préparation #2

Blade dans le rôle du papa gâteau ? Certainement pas. On le verrait plutôt dans un rôle de mentor et de coach en cassage de morts-vivants. Wesley Snipes pourrait ainsi revenir pour un dernier film, le temps de passer le flambeau. Et la saga pourrait ensuite voguer vers de nouveaux horizons. C’est toujours mieux ça qu’un reboot non ?

Il n’y a plus qu’à attendre une annonce officielle de Disney. Mais un Blade R-Rated semble cohérent au vu de l’engouement de la petite souris pour les films de super-héros violents…

Marvel : un film Blade R-rated avec Wesley Snipes serait en préparation #3

Fiche du film Blade 4
Blade 4

Titre original : Break Blade 4: Sanka no Chi
Sortie : 2020
Réalisation : Nobuyoshi Habara
Avec : Wesley Snipes
DOSSIERS
Anthony
Anthony  1625 articles
  Laisse un commentaire
Avatar